CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[Dernière chance]·._.·´¯)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
03 novembre 2005 à 10:48:01

merci benji,j´ai toujours le role du destructeur moi :)
Qui balance des grenades à tout va^^

benji40
benji40
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:36:27

:salut: voila escusez moi de pas vous avoir répondu plus tot mais g école!! :) euh... :( mdr

benji40
benji40
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:40:10

aller je suis simpa :
CHAPITRE VII
Après que le combat fut terminé nous nous cachions dans une grotte que Yannis avait construit avec une micro bombe surpuissante !! !N os réserves étant épuisée nous avons dus manger des fruits mais aussi de la viande de convenant ,il y avait de quoi nous nourrir pendant des mois …Au départ nous nous contention des fruits ,mais sa ne suffisait pas à nos besoins !A u bout de 2 jours Zarb et moi ,sommes partis vois comment se portaient les convenants repéré à 15 minutes de marche de la grotte .Nous arrivons près de la base , je sors mon sniper et je tire le conducteur du spectre ,Zarb tue un convenant sur le coté (avec les doigt dans les yeux il rigole pas !) pendant que je tue le tireur .Zarb va voir l’autre convenant ,tout tremblant de peur ,et lui dit :Qui est tu ?T u fais partie d’une patrouille ?L e grunt répondit :Je suis un grunt sous gradé et je fait partie d’une troupe sous gradée ! Sous gradé ?? Alors comme ça tu est l’un des plus mauvais convenants ? Oui c’est ça ! Pourtant vous êtes bien armé ! Bof c l’équipement basique … Allez je suis sympa je te laisse partir ! Le grunt par en courant mais s’étale ,une balle dans le crâne !! !
tu prefere? :)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
06 novembre 2005 à 08:32:56

Bon si j´ai bien compris, faut faire des récits nous même pour grader ? :question:
Ok, je m´y mets quand je serai moins surbooké.^^

benji40
benji40
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:31:18

gunnyboy tu as msn???? :)

benji40
benji40
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:35:09

j´ai corriger des fautes!!je marquer a chaque fois : coNvenant alor que sa s´écrit : covenant

CHAPITRE I
Après que mon supérieur m´ai remis le badge de commandant de la troupe d´élite de sniper je parti à la recherche de Cry more pour attaquer la base du prophète Mouguono Le Puissant ,l´un des grands prophètes .Cry more nettoyait son arme de sniper ,à coté de André et de Zarb .Nous allions partir attaquer la base lorsque une patrouille très forte nous attaqua .Zarb me cria : attention le hunter!!je me baissait et André donna un bon coups de cross d ans le dos de l´immonde bestiole bleu .Cry more visa au sniper l´élite qui tenait Zarb en otage et il tomba .Yannis cria « Poussez vous !! !!!!! »tout le monde s’éloigna des covenants et Yannis balança une micro bombe !L es covenants croyant a un subterfuge s’approchèrent de la bombe qui déchira la chaire de nombreux corps en explosant !L es cadavre gisaient au loin alors qu’il leurs manquaient des membres encore au sol .Les grunts qui étaient survivant essayaient de se remettre debout mais ils leur manquaient des bouts de jambes .Zarb et André tiraient sur un grunt pour lui arracher le peu de chaire encore vivante.

CHAPITRE II
Nous étions très éprouvés lorsque Max vint nous récupérer sur le lieu du carnage .On ne le voyait pas mais j´étais blessé a l´épaule (sans doute le hunter qui m´est tombé dessus quand André la tué) Rec qui était présent sorti tout le matos du "parfait médecin"et me mit un bandage .Le pélican survolait une large plaine lorsque des tires de canon a plasma bombardaient notre navire aérien .Avec Cry more ,nous descendions quelques ennemis mais le pélican était trop endommagé .Nous allions nous écraser quand Max redressa de justesse se qui nous permis de glisser le long de la colline .Zarb et André partirent en éclaireurs mais au bout de vingt cinq minutes ils ne revenaient toujours pas!!Nous commencions à nous inquiéter quand on entendit des hurlements sanglants .Je parti en courrant avec Cry more pour voir se qui se passait lorsque nous apercevons André et Zarb avec des cadavre sur le dos !C ry more demanda se que s’été :des cadavres de covenants en décomposition :des verts rentraient et sortaient de la peau trouée des bouts de chaire pendaient le long des corps atrophiés .

CHAPITRE III
Les viscères pendaient sur le sol et dés qu’elles s’accrochaient à un obstacle ,elles se déchiraient et des petites giclées de sang les accompagnaient .De retour au pélican ,Rec analysa les corps et après une brève observation il se retourna et nous dit « Ils se sont fait attaquer par des floods ! » nous nous regardions surpris quand on entendit une explosion au loin :une sorte de colline s’écroula et libéra une sorte d’installation secrète !N ous nous installions sur un rocher haut placé avec Cry more et nous vîmes des hunters :Cry more tira une balle sur le mur mais aucuns bruits ne s ‘échappa ,je dis à Cry « Pourquoi sa n’a pas fait de bruits ?? Normalement sa fait un bruit rapide !! »Cry more me répondit qu’il avait installer un mini écouteur sur le bout de la ventouse .On entendit soudain dans nos casques un bruit sourd « eh r zou c eu r vu skaï iota ergoter g otomi »Nous ne comprenions pas du tout quand Cry more appuya sur un bouton situé sur le coter de nos casque ,j’en fi de même quand soudain le bruit sourd se transforma en phrase « Pas un seul de ces cons d’humains ne nous tuera tant que je serai là »dit un hunter aux petits grunts pour les rassurer .

CHAPITRE IV
Je pris mon sniper je visé bien la partie orange du hunter :un point rouge était visible par les grunts qui commencèrent à trembler de peur un était dans l’axe du hunter par rapport a mon sniper et dés l’instant où j’appuyais sur la gâchette il fut couvert d‘un liquide orange et étrangement visqueux .Tous les autres se resserre les uns contres les autres quand l’hunter leurs dit « Maintenant je ne suis plus là alors courraient !! »Les grunts exécutèrent les ordres du monstre a l’agonie !C ry more visa un grunt qui tomba à la renverse :son cœur plein d´espoir s´était fait transpercé et lorsqu´il battait encore le sang glissait le long du corps sans âme .Le sang bleu coulait de plus en plus car moi et Cry more descendions les grunts au fur et à mesure qu´ils passaient dans notre viseur .La tache mi-bleuâtre mi-orange âtre ressemblait à de la boue dans laquelle les organes glissaient ou s´enfonçaient .Dans la mare de sang des yeux de grunts glissaient jusqu´aux pied d´un élite qui venait d´arriver .Il regardait dans notre direction quand ,sur la porte derrière lui ,des bouts de cerveau allèrent s´écraser avant de glisser et de laissé une longue trace de sang bleuté .Cry more me regarda :je souriaient de mon carton.

CHAPITRE V
Le sang de l´élite alla compléter l´œuvre immonde qui glissait le long de la plate forme !D es grunts sortirs du blockhaus et analysaient le terrain : il y avait des cadavres immaculés de sang dans tous les coins ,tous les rebords ,toutes les surfaces pouvant contenir un corps!!!!Les grunts étaient à peine visibles tellement les dépouilles funèbres s´empilaient .Yannis qui a toujours de bonne idées a balancé une bombe qui pouvait détruire la moitié de l´installation si elle était chargée au maximum !I l cria aux grunts «J´ai mis suffisamment d´explosif pour envoyer vos gueules de culs sur mars!!!!!! »et tout péta d´un seul coup!!!Des morceau de l´installation tombèrent ,écrasant les grunts : rentrant dans l´abdomen et ressortant en arrachant la colonne vertébrale!!La plate forme tombait alors que les squelettes inanimés voltigeaient loin de l´endroit où ils reposaient !D es rapaces sortirent car ils ne comprenaient plus se qu´il se passait : la plate forme n´étant plus là ,les covenants tombaient et se plantaient aux armes comme les sabres grenades ,les épée à énergie ,...
Les rapaces survivants au carnage n´étaient que des zombies car il leurs manquait des bouts de membres ,un oeil ,ou un bras ,...

CHAPITRE VI
Nous étions éprouvés de cette journée car les covenants nous ont détruit notre campement .Ce fut un combat sans merci : des milliers de covenants affluaient dans le camp Yannis balançait des grenades ,Zarb et André combattaient à l´épée à énergie car on en avait récupéré ,Cry more et moi chargions dans le tas : le sniper a plat qui se plantait dans la tête des plus petits et dans les c*****e pour les plus grands ,Max avec le pélican (on avait réussi à le réparé .)faisait du ras terre : il coupait la tête des plus petits et coupait et le ventre pour les plus grands ,Rec balançait des seringues dans la gueule des plus grands et enroulait dans des bandage les plus petits!!!!!!On peut estimer que 650 covenants sont déjà tombés ; Les 350 autres n´allaient pas tarder car nous les encerclions : ils pouvaient attaquer mais Yannis balançait une micro bombe surpuissante !! !!Dès qu´elle explosa les covenants décollèrent mais n´atterrirent jamais !! !L e sol formait un large cratère profond d´environ cinq mètres de profondeur : la terre était recouverte de sang et sa formait presque des sable mouvant !

CHAPITRE VII
Après que le combat fut terminé nous nous cachions dans une grotte que Yannis avait construit avec une micro bombe surpuissante !! !Nos réserves étant épuisée nous avons dus manger des fruits mais aussi de la viande de convenant ,il y avait de quoi nous nourrir pendant des mois …Au départ nous nous contention des fruits ,mais sa ne suffisait pas à nos besoins !A u bout de 2 jours Zarb et moi ,sommes partis vois comment se portaient les covenants repéré à 15 minutes de marche de la grotte .Nous arrivons près de la base , je sors mon sniper et je tire le conducteur du spectre ,Zarb tue un convenant sur le coté (avec les doigts dans les yeux il rigole pas !) pendant que je tue le tireur .Zarb va voir l’autre convenant ,tout tremblant de peur ,et lui dit : Qui est tu ?T u fais partie d’une patrouille ?L e grunt répondit : Je suis un grunt sous gradé et je fait partie d’une troupe sous gradée ! Sous gradé ?? Alors comme ça tu est l’un des plus mauvais covenants ? Oui c’est ça ! Pourtant vous êtes bien armé ! Bof c l’équipement basique … Allez je suis sympa je te laisse partir ! Le grunt par en courant mais s’étale ,une balle dans le crâne !! !

voila le CHAPITRE VIII arrive prochainement sur vos écran (d´ordinateur!!!! :) :lol: )

benji40
benji40
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:58:39

:up: pk je suis tout seul !! ! vince vien ton topic est mort!!!et moi je veu biencontinué si je ne suis pas tout seul!!!

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:17:19

Je suis la mais cest pas mon topic qui est mort, cest le forum :mort:

benji40
benji40
Niveau 10
11 novembre 2005 à 11:07:02

:lol: mais pk gunnyboy ne vient jamais faire une mission sa 4 jour qu´il a couler!!!

:)

CHAPITRE VIII
Zarb riait en se remémorant le grunt en train de courir .Une patrouille en shadow arrivait prés de nous ,Zarb se cacha dans les fourrés ,ils s´arretèrent et vire Zarb et comencèrent a lui tirer dessus :Zarb esquivait les boules plasmatiques mais d´autres covenants arrivaient en renfort !M oi je visait les plus puissants avec mon sniper mais il en affluaient d´avantage !! !Zarb allaient bientot mourir malgrés mes efforts quand soudain une explosion retentit et quelques covenants voltigèrent ,André arrivait en chargeant dans le tas ,accompagné de Yannis ,Rec et Cry more !! !!!Cry me rejoignait sur la petite butte ,yannis faisait valdinguer les cadavres au loin ,André et Zarb massacrait les covenants ,et Cry et moi descendions les grunts par 2 ou 3 ...Les enemis furent battus mais des apparition apparurent ( :lol: :) ) ,Zarb couru vers un alors que André faisait de meme pour l´autre !i l sautairent dessus et balancèrent des grenades !! Ils partirent en courant puis yannis balança des bombes derrière les chars covenants .Zarb et André pour la déconnade ou pris une position genre power ranger et quand toutes les grenades et bombes explosairent se fut comme un feu d´artifice !! !

Bznours
Bznours
Niveau 8
11 novembre 2005 à 15:40:51

vince_095 ce topic ressemble un peu bocou a la resistance tu trouves pas ?. ..essaie de trouver quelque chose de plus original.donne des mission a tes hommes et si jamais ca vous tente rejoignez la resisatnce.si vous enj parlez a ghost je susi sur qui creera une team ds la resistance pour vous.Y faut qu on unnisse nos efforts pour combattre les covenants

jor69
jor69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:48:55

j´allais le dire ^^

et au fait , aux soldats : Vos missions sont trop courtes ! ^^

et ceux qui sont déja gradés des leur arriver , je n´aime pas trop ces procédes , je suis commandant et j´ai fais 57 page de microsoft word ^^ alors faut mériter son grade alors prouver le ! :)

benji40
benji40
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:03:41

ecoutez :
moi j´aimerai bien votre resistance mais moi toutes mes missions sont la!!! vu que je n´écrit pratiquement jamais pour la derniere g fais des chapitres !! !je vai faire une 30° de chpitre se qui demande fdu temps alors merci de bien vouloir demander a vince pour transformé ce topic en résistance!!!

jor69
jor69
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:05:42

Benji40 : ghost n´est pas d´accord , mais si tu veux , désiscrit toi et vient dans la résistance ^^

tu peux aussi rester ici et venir a al resistance

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
11 novembre 2005 à 23:18:45

bznours Posté le 11 novembre 2005 à 15:40:51
vince_095 ce topic ressemble un peu bocou a la resistance tu trouves pas ?. ..essaie de trouver quelque chose de plus original.donne des mission a tes hommes et si jamais ca vous tente rejoignez la resisatnce.si vous enj parlez a ghost je susi sur qui creera une team ds la resistance pour vous.Y faut qu on unnisse nos efforts pour combattre les covenants

Je mexcuse mais la resistance est sur le forum halo 2 et jai entierement le droit de me créé un topic comme je le veux :ok:

Ensuite:jor69 Posté le 11 novembre 2005 à 17:48:55

j´allais le dire ^^

et au fait , aux soldats : Vos missions sont trop courtes ! ^^

et ceux qui sont déja gradés des leur arriver , je n´aime pas trop ces procédes , je suis commandant et j´ai fais 57 page de microsoft word ^^ alors faut mériter son grade alors prouver le !

Tu pourrais faire des remarques si au moin tu ferais partie de derniere chance!!!

jor69
jor69
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:33:02

alors écoute vince , je veux pas m´engueler , c´est des remarques tan fais ce que tu veux ! :-)))

je pense que tes gradiations sont trop ´´facile´´ faut prouver sont grades , car le premier vzenu , imagine , voit ton topic et voit que commandant en destructyion est libre , il va s´inscrire et plus jamais venir

tous lers camps que j´ai vu et qui sont comme ça part en couille sévère mais bon pas tous :-p

et quand je parle d´histoire longue je vous parle de pages qui font 3- 4 pages sur microsoft word , mais bopn , après ça c´est ton topic et tu fais ce que tu veux , mais prend en note

PS : je fais partis de ***La Résistance *** donc je sais de quoi je parle :-))) , et si vous voulez une histoire longue , je la poste ^^

jor69
jor69
Niveau 10
12 novembre 2005 à 08:34:16

et au fait , La Résistance est sur le forum Halo 3 désormais , met toi u jour un peu :-p :-)))

benji40
benji40
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:04:45

di tu peu poster ton histoire car si tu fai 57 page de word tu peu nous poster ton histoire merci d´avance !! :) comme ca on verra si tes remarque vienne de quelque chose de crédible!
je ve pas m´engeuler mais juste voir de quoi t capable !! ! :=) :)

Xxdarkillerxx
Xxdarkillerxx
Niveau 3
13 novembre 2005 à 04:28:09

Je me présente :

Nom : Dar Darkleaf (nom fictif).
Surnom : Le sombre.
Spécialité : Destruction et furtiviter.
Meilleure Arme : Lance missile, Cannon à combustible, Sniper et Magnum.
Meilleur Véhicule : Wartog Gauss.
Team : Explosion.
Aptitude au combat : Calme et sait garder sont sang froid même lors des moments les plus crucial.
Citation : Donner moi 10000 hommes ou 100 Spartants et ils donneront le même résultat.

Bon voila ma fiche! je me souhaite bonne chance a moi et a vous dans cette guerre!

Ps: je vais envoyer mon premier rapport de combat demain avant 7:00pm(québec).

Ps2: Mon adresse Msn est Xxdarkillerxx@hotmail.com

jor69
jor69
Niveau 10
13 novembre 2005 à 08:22:38

:desole: si ya pas les ´´-´´ devant mes dialogue j´ai eu un prob technique :)

bon sinon celle la elle fait 5 pages sur word ^^ ou 4 et demi , voila ^^

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
13 novembre 2005 à 11:03:52

benji :d) j´ai msn:
chikennugget1@hotmail.com

désolé de pas pouvoir venir,mais j´ai plus le temps,je suis trop occupé à faire mes montages et à faire gruntissime avec -Kane et d´autres trucs,et en plus je peux pas rester à écrire pendant 3 heures un récit sinon mes parents vont croire que je parle sur msn ou sur autre chose... :(

La vidéo du moment