voilà un rapport qui est différent de celui de benji40:
Je traversais une épaisse forêt,des troncs déracinés étaient écrasés sur le sol,l´oeuvre de covenants.Je poursuivis mon chemin à la recherche d´un campement covenant,je devais y trouver un noyau énergétique de vaisseau covenant,il était gardé là pendant la réparation d´un croiseur,Le Light Justice,
avec Fred,Benji et Max.
nous nous retrouvâmes face au camp covenant,je cherchais des yeux avec Benji,un endroit sûr pour se cacher de l´ennemi,nous avions trouvé une sorte d´arche en pierre déformée.
Je sortais de notre stock d´armes un lance-roquettes et un poignard,Benji prit un fusil de sniper et un pistolet,Max et Fred,des fusils d´assauts.
Deux élites sortaient de leur tente en forme de dôme et patrouillait un peu dans le camp,pendant que les grunts dormaient dans leurs dôme rempli de méthane et que les rapaces mangeaient,je pris une pierre et visait un des 2 élites qui se promenait,la pierre percuta son casque bleu et il se retourna,ainsi que son compagnon,intrigué.
Je chuchotais à mes coéquipiers de rester cachés,puis je me mit à siffler doucement pour attirer l´attention des élites vers l´arche rocheuse,il arrivèrent et nous étions prêts à les acceuillirs,rapidement je soratit mon poignard de son fourreau,et j´attendis que le premier élite à qui j´ai lancé la pierre s´approcha suffisamment de l´arche.
Une fois à bonne distance,je bondit hors de ma cachette et planta le poignard dans l´abdomen de l´extraterrestre,il poussa un hurlement de terreur et s´éffondra par terre,gisant dans une flaque de sang mauve,son compagnon chargea sur moi et failli me frapper à la tête au moment ou fred jaillit de sa cachette,son fusil crachant des balles,elles percutèrent le corps du covenant qui tomba à la renverse et se tordit comme un poisson hors de l´eau,puis s´arreta,mort.
Alertés par le cri de l´élite,une dizaine de grunts sortirent de leurs dômes et avancaient vers les cadavres,Benji sortit discrétement de dérrière l´arche et se coucha sur le ventre,avec son fusil sniper,il attendit un instant,3 grunts marchaient l´un dérrière l´autre et s´écroulèrent presque simultanément,une balle dans leurs têtes, il restait 7 grunt,Fred chargea son ma5b et sorta lui aussi de sa cachette avec Max et tirèrent une bonne rafale sur le groupe de grunts,il finirent tous par s´éffondrer.
Mais,4 hunters,alertés par ces cris de morts,s´approchait rapidement de la mare de sang bleuâtre des grunts et nous aprecurent tous les 4,je pris mon lance roquette et tira en plein dans l´abdomen du premier hunter,il s´éloigna en titubant et tomba quelques secondes après,son binôme hurla de rage et coura droit vers moi pendant que je chargeai mon lance roquettes,mais Benji fut le plus rapide et visa la partie orange exposée au moment ou le hunter levait le bras pour frapper,il s´écroula dans une flaque de sang,les 2 autres hunters tirèrent mais nous ratèrent,je tirais une seconde roquette et toucha le sol tout près des hunters,ils furent touchés par l´explosion mais ne furent que bléssés,l´un boîtant,et l´autre ayant un bras carbonisé.Fred lanca une grenade qui tua le monstre au bras cramé,et Max tira une bonne rafale dans le ventre de l´autre hunter.
Nous attendîmes quelques minutes pour recharger et obsrever si il y avait d´autres ennemis,mais la voie était libre,au bout d´un moment,nous trouvâmes la tente qui renfermait le noyau énergétique,i létait gardé par 2 élites noirs;il ne fallait pas utiliser de grenades ou d´autres armes explosives,dans le risque de détruire le noyau,mais je pris mon fidèle poignard,me faufila entre les autres tentes,et saisit un élite,Benji ayant tué l´autre au même moment avec son sniper,j´égorgeais l´alien et fut légerement éclaboussé de sang mauve,nous prîmes le noyau er courâmes vers la forêt ou notre pélican d´extraction nous attendait.
voilà,génial hein :D