CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[Dernière chance]·._.·´¯)

benji40
benji40
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:27:03

slt le nouvo!!je te plain: tu va attendre car vince vient ici que de temps en temps pour voir le bon fonctionnement du topic!!mais aussi non t peu commencé a écrire un rapport (il n´y en a que de moi !! )pour qu´il y en ai des different et tu as des chances de gradé si tu fait des rapport!!!évite de faire des ffautes d´orthographe pendant les rapport!et si tu veu etre le chef de la team des transpor fai un ou 2 rapport!!!

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:28:09

haha,génial la micro bombe :content:

"Yannis cria « Poussez vous !! !!!!! »tout le monde s’éloigna des convenants et Yannis balança une micro bombe "

et après boum! :rire:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:28:37

ok, mais pour ca il me faut un ordre de mission, ou je peux participer a ta mission ?

benji40
benji40
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:35:16

ben dsl mais tu doi faire toi meme le rapport (avec les membre si tu veu) et moi je peu pas parse que tu n´est pas encore inscrit mais fait des rapport j´adore les lire!!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:36:15

ben alors je dois inventer une mission

benji4064
benji4064
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:36:33

a aussi il fo choisir un rapport car vince ne me l´a jamais donné et g fai : 5 ou 6 rapport!! :)
allé courage

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:39:53

bon ben je vais commencer un rapport, mais qui ait un rapport avec le tient, par exempple certain soldat doivent faire une diversion pour vous aider a avancer

benji40
benji40
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:40:35

allé j´i vai tchao :)
je vai faire halloween avec des pote!!c pas nul car nous on balance des oeufs et du pq dans le colege!!!!

benji4064
benji4064
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:41:29

stp évite se genre de rapport car le mien vas etre long car je fais des chapitre!!!!!!!!!!! :)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:42:46

ok

euh cé demin hallowen, amuse toi bien quand meme

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
30 octobre 2005 à 18:59:00

voilà un rapport qui est différent de celui de benji40:

Je traversais une épaisse forêt,des troncs déracinés étaient écrasés sur le sol,l´oeuvre de covenants.Je poursuivis mon chemin à la recherche d´un campement covenant,je devais y trouver un noyau énergétique de vaisseau covenant,il était gardé là pendant la réparation d´un croiseur,Le Light Justice,
avec Fred,Benji et Max.
nous nous retrouvâmes face au camp covenant,je cherchais des yeux avec Benji,un endroit sûr pour se cacher de l´ennemi,nous avions trouvé une sorte d´arche en pierre déformée.
Je sortais de notre stock d´armes un lance-roquettes et un poignard,Benji prit un fusil de sniper et un pistolet,Max et Fred,des fusils d´assauts.
Deux élites sortaient de leur tente en forme de dôme et patrouillait un peu dans le camp,pendant que les grunts dormaient dans leurs dôme rempli de méthane et que les rapaces mangeaient,je pris une pierre et visait un des 2 élites qui se promenait,la pierre percuta son casque bleu et il se retourna,ainsi que son compagnon,intrigué.
Je chuchotais à mes coéquipiers de rester cachés,puis je me mit à siffler doucement pour attirer l´attention des élites vers l´arche rocheuse,il arrivèrent et nous étions prêts à les acceuillirs,rapidement je soratit mon poignard de son fourreau,et j´attendis que le premier élite à qui j´ai lancé la pierre s´approcha suffisamment de l´arche.
Une fois à bonne distance,je bondit hors de ma cachette et planta le poignard dans l´abdomen de l´extraterrestre,il poussa un hurlement de terreur et s´éffondra par terre,gisant dans une flaque de sang mauve,son compagnon chargea sur moi et failli me frapper à la tête au moment ou fred jaillit de sa cachette,son fusil crachant des balles,elles percutèrent le corps du covenant qui tomba à la renverse et se tordit comme un poisson hors de l´eau,puis s´arreta,mort.
Alertés par le cri de l´élite,une dizaine de grunts sortirent de leurs dômes et avancaient vers les cadavres,Benji sortit discrétement de dérrière l´arche et se coucha sur le ventre,avec son fusil sniper,il attendit un instant,3 grunts marchaient l´un dérrière l´autre et s´écroulèrent presque simultanément,une balle dans leurs têtes, il restait 7 grunt,Fred chargea son ma5b et sorta lui aussi de sa cachette avec Max et tirèrent une bonne rafale sur le groupe de grunts,il finirent tous par s´éffondrer.
Mais,4 hunters,alertés par ces cris de morts,s´approchait rapidement de la mare de sang bleuâtre des grunts et nous aprecurent tous les 4,je pris mon lance roquette et tira en plein dans l´abdomen du premier hunter,il s´éloigna en titubant et tomba quelques secondes après,son binôme hurla de rage et coura droit vers moi pendant que je chargeai mon lance roquettes,mais Benji fut le plus rapide et visa la partie orange exposée au moment ou le hunter levait le bras pour frapper,il s´écroula dans une flaque de sang,les 2 autres hunters tirèrent mais nous ratèrent,je tirais une seconde roquette et toucha le sol tout près des hunters,ils furent touchés par l´explosion mais ne furent que bléssés,l´un boîtant,et l´autre ayant un bras carbonisé.Fred lanca une grenade qui tua le monstre au bras cramé,et Max tira une bonne rafale dans le ventre de l´autre hunter.
Nous attendîmes quelques minutes pour recharger et obsrever si il y avait d´autres ennemis,mais la voie était libre,au bout d´un moment,nous trouvâmes la tente qui renfermait le noyau énergétique,i létait gardé par 2 élites noirs;il ne fallait pas utiliser de grenades ou d´autres armes explosives,dans le risque de détruire le noyau,mais je pris mon fidèle poignard,me faufila entre les autres tentes,et saisit un élite,Benji ayant tué l´autre au même moment avec son sniper,j´égorgeais l´alien et fut légerement éclaboussé de sang mauve,nous prîmes le noyau er courâmes vers la forêt ou notre pélican d´extraction nous attendait.

voilà,génial hein :D

Jogns
Jogns
Niveau 7
30 octobre 2005 à 19:11:31

salutation à vous!
alors si l´embauche est toujours valable, me voici:
Nom: Cédrick.
Surnom: BIG Eyes.
Spécialité: Tireur d´élite.
Meilleur armes: Fusil de sniper S2 AM, sniper à plasma et carabine Covenante pour les attaque plus rapide et plus proche de l´ennemi.
Meilleur véhicule: Ghost.
Team: Sniper Team.
Aptitude au combat: Calme, réfléchi, tueras des covenants et des floods tant que ceci sera nécessaire, et viendra en aide aux soldats allié quoi qu´il arrive!
Citations: Ne bouge pas! le petit oiseau va sortir!!! tant que je serai là, il y aura toujours des covenants de déssoudés!!! :sournois:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 19:56:54

Voici mon rapport de bataille:

Code de cryptage : Rouge
Clé publique : fichier/ accès Omega refusé/
De : Gluk, membres de l’unité de transport de la Troupe de la dernière chance
A : Général de la Troupe de la dernière chance,Vince
Objet : Rapport de l’assaut de la cache d’arme covenant située sur la colonie Sigma Philius
Classification : Rapport militaire

/début de fichier/

Notre objectif principale était de prendre la cache d’arme covenant et de la tenir jusqu´à l’arrivé des renforts.

Les pélicans vrombirent en quittant le hangar du croiseur de classe Marathon nommé Espérance. Mon pélican fut le dernier a quitté le vaisseau. A bord se trouvait zarb, André, Benji, Fred ainsi que 8 autres marines qui venait d’être affectés à notre compagnie.
« Nous entrerons dans l’atmosphère de la planète dans 190 secondes », dis-je aux marines.

L’artillerie covenant ne se fit pas attendre, et rapidement mon écran de contrôle se trouva saturé de charges antimatières et de tires de plasma bouillonnant. J’essayai tant bien que mal de garder le contrôle de l’appareil tout en évitant les traits en fusion des armes énergétiques covenant.
« Entré dans l’atmosphère réussi, nous sommes en sécurité ; leurs appareils sont brouillés par les nombreux échos d’explosions et ils n’ont plus de visibilité grâce aux nuages, mais dès que nous seront a découverts, ils tireront a vu ».
Quinze pélicans reparurent en sortant des nuages (28 pélicans avaient quittés le pont de l’Espérance). Les transporteurs se dirigèrent vers leurs points de droppage respectifs. Je me posa à l’endroit prévu lorsque 2 couples d’hunters sortirent de la foret tout en avançant dans ma direction ; leurs canons à barreau de combustible ouvrir le feu, 2 tir touchèrent de plein fouet le flanc du pélican. Je redecolla immédiatement tout en tirant avec la mitrailleuse lourde monté à l’avant du pélican, un hunter succomba. Le vaisseau avait perdu la moitié de sa vitesse et l’ennemi en profita ; 2 tourelles fixes de types « shades » ouvrirent le feu, le pélican n’y résista pas. Le crash était inévitable. Dix minutes plus tard Benji me reveilla. Deux morts et quatre blessés (moi y compris) voici ce qu’engendra ce crash. Les 2 morts m’était inconnus je ne versa donc aucune larme.
Les survivants prirent les armes, le matériel et nous partîmes en direction de la structure covenant qui se trouvait à 2 Km d’ici. Après une longue marche sans aucune confrontation, nous atteignîmes enfin la cache d’arme.
Sur les 288 marines seulement 127 avaient atteint l’objectif. A notre étonnement la structure était déjà sous notre contrôle, il y avait eu une résistance covenant quasi-inexistante.
Un caporal de la 13eme section nous expliqua la situation :

« Apparemment ces saloperies d’aliens ont quittés précipitamment cette installation, mais malheureusement d’après nos scanners les covies se réunissent pour un assaut massif par le nord, nous aurons énormément de mal a défendre cette endroit, ils doivent être 2000, sans parler de l’artillerie qu’ils possèdent »

Après une heure d’attente, la totalité des covenants apparu, je pris mon sniper, et tout les autres marines firent de mêmes avec leurs armes respectives. Je me mit en joue visant un élite et tira à 2 reprises ; la première balle désactiva la bouclier de l’extra terrestre et la seconde perça son casque, la créature s’écroula tout comme une cinquantaine de ces enfoirés. Un bouquant assourdissant remplit la zone. Nos soldats tombaient un a un, touchés mortellement à la tête ou a tout autre parti du corps, mais le pire arriva avec les wraiths, les chars crachèrent leurs orbes bleus violettes et celles-ci explosèrent, tuant la moitié de nos forces en une seul salve.
Je crus que tout était perdu quand soudain 8 des 10 chars ennemis explosèrent. Quatre chasseurs longsword traversèrent le ciel puis une multitude de pélicans atterrirent tout en crachant des centaines de balles sur l’ennemi. Objectif accompli.

/fin du fichier/

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:31:26

(¯`·._.·[Dernière chance]·._.·´¯)

:ange: Général de Dernière chance: Vince (Master Chief) :ange:

Commandant SWAT: (Réservé à Silvermo)
Membres SWAT:

-
-
-

Commandant Assaut:
Membres Assaut:

-Zarb (Le fou)
-André (El diablo)
-

Commandant sniper:Benji40 (BeN ThE KiLLeR)
Membre Sniper:

-Cry more (Killer)
-Benji40 (BeN ThE KiLLeR)
-Gluck (Glucky)
-Cédrick (Big eyes)

Commandant explosion: Yannis
Membres:

-Yannis (Trou den´la têt´et gro´boum´)
-
-

Commandant Trasport:
Membres:

-Max (sergeant)
-Fred (fd god)
-

Commandant Médecin:
Membres:

- Rec (Destructeur)
-
-

Tous les nouveaux sont les bienvenues. Nous ferons une fic avec tout les membres de Dernière chance. Nous avons besoin de personne dans la team assaut, explosion et médecin. Petit message, vous faites d´excellents rapports, continuez, Dernière chance recrute de plus en plus grâce à vous.

=========================

Nous recrutons, à vous.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:33:55

Pour les rapports, ils sont tous bien mais si vous pouvez, essayez d´en faire un comme nicky_62 svp avec votre propre rapport! Merci... Je n´ai pas eu beaucoup de temps cette semaine et j´en aurai pas beaucoup la semiane prochaine aussi mais je vais essayer de faire un rapport...

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:01:28

Ok, laissez faire mon dernier message...
Vous aurez 2 choix:
:d) Faire un rapport (avec tout les membres)
:d) Faire une fic (avec tout les membres)
Faites attention aux fautes, utilisez Microsoft word.
PS: Je vais ajouter des sergeant à la prochaine mise à jour.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:04:19

euh, j´aurai voulu etre dans la team transport stp ^^

:merci: d´avance

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:09:35

Ok, tu es dans la team transport

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:10:29

Désolé, j´ai oublier de t´ajouter. Tu seras ajouté à la prochaine mise à jour.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:10:54

ok, merci

La vidéo du moment