CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[Dernière chance]·._.·´¯)

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 07:16:24

loll ouais eh bien, je crois qu´il va falloir commencé à penser à créer la fic... Je vais la commencer tranquillement...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 09:20:06

Ok, soldat Zarb en attente. :sleep:

benji40
benji40
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:48:48

il ma fallu 3 jours pour se recit!!
un autre rapport:
en me demandant pourquoi le major ne voulait pas me nommer chef de la troupe d´élite de sniper je vit des grunts et des rapaces accompagnaient d´un élite. je commencé a viser lorsque je senti cette odeur bizzar de bave d´élite: je me retournait et d´un geste je lui mis une grenades a fragmentation à retardement:il titubait en allant chercher de l´aide pour sortir "la mort à retardement" pui quand la bombe atteignit le bas de l´oesophage l´élite explosa en entrainant avec lui le reste de la troupe.tous mort je reccupérait les grenades convenantes et je continua ma "balade" puis arrivé sur une structure élevée je vis au sniper des rapaces avec des armes de sniper et des hunters.je visa un rapce quand je ressentis un tire ennemis sur ma combinaison je compris que j´était repéré, je courru vers le bord et je sauta tout t´en visant les convenants:1...2...3...4...5 tomberent sous mes tires précis et mortels,je pris une grenade ennemie et je la balanca sur lui: en plein dans sa geule de c** il se dirigait vers ses alliés qui, avec leur force,pourraient la décroché de son but, bientôt réduit en miette.le convenant explosa mais 2 hunters sur 5 tomberent les trois autres couraient vers moi: j´en fi de meme et je me rapprochait a telle vitesse que quand je sautais par dessus eux j´eu le temps d´en soulager 1 de sa lourde masse pour qu´il atteigne les enfers!je retombait sur mes pied quand les 2 autres se retournaient ,moi ne bougeant pas je les attendais avec confiance.le premier allait me donner un coup lorsqu´il s´écroula devant moi: le deuxieme avait taper avant mais il était derrière!je rentrais un peu fatigué de cette balade quand un convenant me dit:je vais te tuer,je sorti mon flingue je lui tirait 1 balle dans la tête(qui ne leur sert pas à grand chose) et je partis vous écrire le rapport
fin
---{Ben ThE KiLLeR}---

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:52:07

Je vais te nommer commandant de la team Sniper si tu corriges tes fautes et aussi, si tu exagèrent un peu moin dans ton histoire! lol

benji40
benji40
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:53:48

dac je fais plus attention mais pour l´histoire j´adore exagérai(c´est vrai qu´elle est "grosse"
lol merci quand meme

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:55:41

alors, je te nomme commandant de la team sniper mais si tu reais les memes erreurs, je vais te retrogradé... alors fait attention svp

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 21:58:25

(¯`·._.·[Dernière chance]·._.·´¯)

:diable: Général de Dernière chance: Vince (Master Chief) :diable:

Commandant SWAT: (Réservé à Silvermo)
Membres SWAT:

-
-
-

Commandant Assaut:
Membres Assaut:

-Zarb (Le fou)
-André (El diablo)
-

Commandant sniper:Benji40 (BeN ThE KiLLeR)
Membre Sniper:

-Cry more (Killer)
-Benji40 (BeN ThE KiLLeR)
-

Commandant explosion: Yannis
Membres:

-Yannis (Trou den´la têt´et gro´boum´)
-
-

Commandant Trasport:
Membres:

-Max (sergeant)
-Fred (fd god)
-

Commandant Médecin:
Membres:

- Rec (Destructeur)
-
-

Tous les nouveaux sont les bienvenues. Nous ferons une fic avec tout les membres de Dernière chance.

=========================

Nous recrutons, à vous.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:06:13

Et benji, en passant dans ta fic, il faut que tu introduise les personne de ta team. Dis que tu a été nommé commandant pas le Master Chief et que tu es partit en mission avec Cry more (killer)

benji40
benji40
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:06:24

cool merci beaucoup mon adjudant préféré (lol pas de chouchoutage!!)

benji40
benji40
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:09:43

voila pour mon prochain rapport je partirai avec mon compagnon de tire: Cry more
et je vous reserve un bon rapport.
merci encore au master chief qui m´a nommé commendant de la team d´élite de sniper!

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
23 octobre 2005 à 22:10:25

Sa fait plaisir et puis, tu méritais le poste de commandant avec les efforts que t´a fait...

benji40
benji40
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:09:12

bon je vous concocte un rapport avec presque tous les membre de la dernière chance!!!
bye

benji4064
benji4064
Niveau 2
24 octobre 2005 à 19:08:35

euh vous pourriez m´indiquer les heure de connection au forum???merci d´avance

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
24 octobre 2005 à 22:58:59

?

benji40
benji40
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:31:12

vers quelle heure tu vien sur le forum(environ)?????pour que je n´attende pas 30min avan que tu reponde!!!!
bye (le rapport avance!!)

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
27 octobre 2005 à 14:15:28

je vien a 6 heure a peu pres au quebec...

benji40
benji40
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:41:52

euh... c combien le décalage horaire????et c le matin??ou le soir?? merci :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
29 octobre 2005 à 19:24:20

Benji40 je peux déja te répondre,comme c´est les vacances je me connecte: matin+midi+début de l´après midi (le matin vers 9 heures(chez moi) donc 11 heure chez toi,et les soir vers 5 heure soit 7 heure chez toi.
voilà,sinon en temps normal je me connecte tout les soirs à 8 heure(fr)(que pendant le ramadan) ou 8h30-9h et voilà.

benji40
benji40
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:12:33

merci gunnyboy
pendant se temps je continu le rapport!!CHAPITRE I
Après que mon supérieur m´ai remis le badge de commandant de la troupe d´élite de sniper je parti à la recherche de Cry more pour attaquer la base du prophète Mouguono Le Puissant ,l´un des grands prophètes .Cry more nettoyait son arme de sniper ,à coté de André et de Zarb .Nous allions partir attaquer la base lorsque une patrouille très forte nous attaqua .Zarb me cria : attention le hunter!!je me baissait et André donna un bon coups de cross d ans le dos de l´immonde bestiole bleu .Cry more visa au sniper l´élite qui tenait Zarb en otage et il tomba .Yannis cria « Poussez vous !!!!!!! »tout le monde s’éloigna des convenants et Yannis balança une micro bombe !Les convenants croyant a un subterfuge s’approchèrent de la bombe qui déchira la chaire de nombreux corps en explosant !Les cadavre gisaient au loin alors qu’il leurs manquaient des membres encore au sol .Les grunts qui étaient survivant essayaient de se remettre debout mais ils leur manquaient des bouts de jambes .Zarb et André tiraient sur un grunt pour lui arracher le peu de chaire encore vivante.

le CHAPITRE II suivra ensuite!!(prochain "suite" de rapport)

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:22:34

Bonjour a tous, j´aimerai bien m´inscrire:

Nom : Gluk
Surnom : Gluky
Spécialité : Pilotage
Meilleure Arme : Sniper, fusil d´assault MA5B
Meilleur Véhicule : Pelican, chasseur longsword
Team : Je voudrais postulé pour le transport
Aptitude au combat : Garde son sang froid,pret a sacrifier sa vie pour en sauver d´autre
Citation : aucune

La vidéo du moment