g fait un gro rapport pour etre accepter plus facilement:
en attendent votre reponse j´ai attaqué une base convenant
j´ai commencé par attaqué les patrouille covenan que j´ avais repéré et je recrutait tt les grunt (25 en 10 patrouille)puis j´ai chopé 4 élite, 15 rapaces et 5 hunter nous avon ramené les covenan a la base et lé avon "converti".
je parti a l´attaque de la ville(j´été a 60 metre)je dit a un grunt d´y allé et il dit: au secour il m´attaque !! tt les garde (se des porte) arrivere en courant , pour voir se qui se passé, je fis (au sniper) un carton 3 balle 4 mort et c fini pour eu!
je repare cherché les élite (on leur a fai un lavage de serveau mais est ce qu´il en on???) les rapace et les hunter nous parton au comba (les rapace formé une tortue avec leur bouclié et il laissé des petit trou pour les armes :sniper, fusil a pompe pour élite) nous avancion courageusement!!Les covenan enemie balancé des grenades a plasma que les hunter renvoyer avec leur bouclier!!
les hunter avec leur canon tiré sur les mur pour les éfraié(ils voulure défandre leur mur) donc il vené tous ou presque mais tous restere sur le terrain, mort mais digne d´avois pu tiré une balle!!! nous rentrére fatigué du carnage et nous devinre amis des covenante converti!!
nous prenon les véicule(scorpion et apparition)puis nous pilonon les mur énemie qui tombe petit a petit nous defoncon leur guele au salaud de rapace en leur roulant dessus nous les écrasons et ds le brouillar je pris un gost et attaque!!j´en detruis quelques un puis je pris le wartog gauss et nous passon avec les grunt par derriere nous faison un carnage énorme!!!!!!!!!il y avai des bou de cervelle des bou de chair, de la peau, des crane, des os brisé, des machoire, des dent, des boyau, des vicere, des rein, des testicul(pa testikool)des jambe, des main, des yeu, des bra, des pied, des coeur, des poumon, des foi, des intestin des muscle dechiqueté, des doigt, les corp se compter par 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il y avait un élite encore vivan san bras ni jambe et il me di tué moi et je vou diré ou se trouve la grande base!!!alors il nous le dit pui nou somme parti il y avé du sang partou et avec 2 bouclier les rapace jouez au tennis et je di il nou faut une balle alors un grognard pris un l´élite a l´agoni et lui di :bye bye et lui arracha le coeur tt visqueu et nous débution la parti quand le premier set été fini nous jouion o lancé de boyau puis, au plus long intestin pui o broyage le plus rapide pour 1 hunter!! cété drole il y avait des tripes qui pendait partou et c parti en bataille de boyau comme de la neige nous nous lancion les organe a la guele: un foi par si un poumon par la tt,le monde joué pui un grunt qui cété alié avec ses adversére sé fait trahir et il s´étoufé sou les corp qu´on lui lancé cété énorme pui nous somme rentré a la base
plus tard dans la journé je parti espionné des convenan a la premier base;mais ils partirent avec des armes lourdes: ou allaient ils????pui quand ils s´aretérentje remarqua qu´il allaient attaqué une grotte.
je me mis de facon a pouvoir les tué au sniperla là la surprise fut totale:des forunneur s´appreté a attaqué!alor je me suis di qu´il été inferieur en nombre alors je sorti mon sniper et je tirait dans tout les endroit revelan la chaire de l´ennemibocoup tomberent sous mes tire dans tout les sens mais avec des but precisje descendi pour voir les forunneurs tous étaient en vie lorsqque une nacelle convenan debarqua elle deposa des elite mais des qu´il descendé ils balancé leurs grenade:j´en fi de meme!comme il en resté et que je n´avai pplus de munition je pris mon courage a 2 main et je balança mon unique grenade et je courru vers elle, je fi un saut demesuré encore agrandi par l´explosion de la grenade,j´eu a peine le tems de me retourné quand j´aterri derriere les elites, je balançai mon sniper a la geule d´un orsque je mis des coup de cross au autre il n´i avai que des corps brulé ou brisé ainsi qu´un marines blessé au niveau de la jambe je recuperai mon sniper planté entre les 2 yeux troué de l´elite pour le nettoyer tellement il étai imprenié des trace de l´organe bombé bougean encore a cause des nerfs.
nous rentrons tous a la base pour nous reposé avec tout les allier ainsi que leur véhicule:ils avai 1 scorpion,1 gost capturai et un wartog gauss!en tou nous avion 2 scorpion, 2wartog (dont 1 gauss), 2 gost!
nous ne savion plus quoi faire lorsque le blessé di:BeN ThE KiLLeR raconté nous votre plus beau combat!!alor je commenca mon reci:
je parti a la recherche de nacelle du pillar of autom pour rassemblé le survivant je vi une nacelle en bas d´un creux de 30 metre environ je descendé quand 3 nacelle convenante descendire dans la plaine je pris mon sniper ;p re a tiré dans tous les sens je me preparé rapidement quand je vi 10 grunt bien rangé descendrent en ordre je vise le premier a la tete et je tire : 1 balle 10 mort!!les autre nacelle été remplis d´elite et de rapace je pris 2 grenade un boyau de grunt et j´attachai les grenade a chaque extremité (imaginé le corp avec un trou bean car il manque les boyaux!!)je tire ma corde sur les rapace: elle les enroule comme un paquet cadeau et les fait explosé!!pour les elite je prends mon fusil et je cour vers eu en crian : oh!! mes maitre ne me punissai pa dans mon acte de foli!!!les elite s´approcherent e me dire: saute!!! alor pour jouer le jeu je sautai,ils me dirent:danse :je dansai puis il m´on di : tue les enemi en croyant que j´etai avec eux je repondi oui maitre met accepter mes povre arme en leur donnan mes grenades (degoupillées)il dire va fidele: je me mi a courir et tous exposerent en coeur :les marines ,cachés, crierent :VICTOIRE!!!vive BeN ThE KiLLeR!!!!et nous partions a la recherche d´autre nacelle...
je m´interrompis et je changé d´histoire(cété quand gragnard et moi nous etion coequipier!):
nous devions liberé les soldat du dead of man Le jour du comando gragnard et moi nous voyon une patrouille covenant composé de 6 grunts 4 élites 1 hunter et 2 rapace en couveture!!!
gragnard c planqué a 3 metre d´eu pour la surprise il a sorti c magnums est a tiré sur le hunter qui tombat raide mort!Pour plus de sureté il pri son bras en métal en defansse quel intelligence!!!!moi apré je tire au sniper sur un grunt mais hélas 3 tombère!!(on peu plu joué avec eu ouin!)
gragnard pris un élite o cou sont magnum sur la tete et avancer sur les rapace,il vit un needer par terre,le pris et se retourna vers les grunt qui explosére en keurt o bruit du needer!!
les rapace solidaire butere l´élite!
moi a l´arriere en couverture je tire sur un elite qui évite la balle mais qui tombe ds un trou et qui s´ecrasa donc la balle se précipité sur un rapce qui u apeine le temp de dire: bordel sa mere!!!l´enfoiré qu´il ayen chié ailleur et il tomba!
il resté un rapase et un elite qui courait ds tout les sans et sassomere en se cognian (plus besoin de nous maitenan??)
nous etion acoté du dead of man, pré a monté que 6 hunter savanser en colone vers gragnard et lui demander ou etai les 2 individu a éliminé!
dans un reflex il leva le bras pour frappé mais le bessa dans la dirrection dou les hunter venai
il partir en colone et gragnard en tua un o corp a corp qui tomba sur les otres qui été coinser!!
nous monton dans le vaiseau et nous trouvon vite les soldat qui été prisonnier
nous dessandon quand un marine cri de peur des hunter, les otre balanse leur grenade sur ux qui appele leur mere!!
nous rantrons fére le raport quand gragnard me dit: il est chiant ce pd de grunt que jé écrasé en masséian il me grate le cul!!!
il y a aussi quand je m´ennuyer je sui parti attaqué des covenans qui me soulé c trè court mais c bien je sui parti en o dune coline et je mesui fabriqué une couverture camouflé avec un moyen de passer dessout c bete mais c une planque formidable!!!
quant une patrouille et passer jai tiré sur le chauffeur qui tomba par terre les otre dessandire du shadow alors je me sui mis une planche sous la couverture pour qu´il ne me repere pa pui en observant les allentour d´au dessu de la couverture camoulé je senté qu´il etai au dessu mais eu ne savai pas ou j´été donc il partir quand il montere je buta le nouveau chauffeur pui je tiré sur le tireur le grunt restant été allongé sur le sol car il avait peur!!je me sui aproché et il m´a dit je vous aiderai mais ne me tué pa svp alors je l´é mi sous mon bras et je sui parti en shadow o camps
ne sachan pa le piloté le grunt ma expliqué
ou quand
alor que gragnard et moi se dispution pour faire lerapport ns oublion notre mission nous monton ds le char qemps on vi une patrouille covenant nou avon tué les élite e gardé les grunt peureu donc nous étion beucou on eté 6(avec le grunt d´avant)nou parton gragnard dit du ho de sa tourelle trafiqué (le fusi dassaut que g installé)j´enten des pas de 15 élites diferent alors qu´il été a 100 metre !! !!
avec le canon du char je tire vers eu un peu a l´aveugle!!
12 élite tombe a terre mort ds l´explosion du missile !! !l es troi otre bléssé tené sur la jambe restante!!!ils se tené quand le 2 eme tire les explosa contre le mur de plasma !! !
un apparition apparu et alla vers nousje dessendi du char et je me précipité sur l´apparition avant qu´il nous voi!!
je monte dessu é je pren mon sniper é avec le canon je trensperse le blouclier du conducteur je sor mon fusil et je vai du sang o bout j´ouvre la trappe et je voi un élite mort avec un trou ds le crane!!! le conducteur di non ne me tué pa re vous aideré alor nous alon au tank et grgnard monte avec lui il rentre ds le batimme incognito puisquil et cacher ds l´apparition il von a la prison ait il trouve vs trouve assomé il vs porte jusqua l´apparition et vs mais dedan l´élite demare quand un garde lui di pk l´enmené vs ?? ? l´élite allé parler quand gragnard di nous alons faire executé et il partir nous rentron et nous raconton le rapport!!!!!
ou lorsque:
alors que je partai a pied o combat (aconpagné d´1 grunt) gragnard m´avai installé un radar sur ma combinaison et me donné les information pour les positionnement énemie!!
arrivé prè de la base un hunter di trè fort:c putain de spartan ne turons pa un seul d´entre nous héhéhé!!je pris mon sniper et jé crié: c pa si sur!!!et je tire une balle ds la tete du hunter:du sang j´icla et comme g mis un produi o bou de la balle le sang etai tou collan donc les grunts été tous collé ensemble je pris le lance roquette et je tire ds le tas 6 élite tiré les grunt pour les detaché tous éxplosere il y avai du sang partou mais les corp été déchiqué!
je m´aproche de la base je je bute les garde o sniper je rentre et je voi un apparition je monte dessu et je tu le conducteur je mais le grunt a nous dedans et je lui di:va vers le prophete!
il y va é quand le prophte di ques qui a je tire un roquete l´aparrition explose et le prophte meur, je récupere c épé et je par en tuen tt se qui bouge gragnard m´a vachemen édai car bocou été planqué (merci)
je m´areté quand je vi tou les marines impressionné par mes aventures et je di : voila c tou!les marines crierent ensemble:C´EST TOUT?????????
alors je racontai de nouveau mes histoire palpitantes et je vous raconterai la prise d´une tour aerienne convenanté plus tard
BeN ThE KiLLeR
bye