CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre acte le plus con sur Halo 2

slaj91
slaj91
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:27:48

tirer sur une caisse explosif en mod zombie pour faire un grand saut... n´oublions pas que le boulcier en mode zombie n´existe pas ^^

vlx
vlx
Niveau 5
29 novembre 2005 à 22:10:52

moi le truc le plus fort que jai fait s est dans insurection sur le live ds un mode moder sans arme ka la grenade et jai fait huit frag en une grenade

maya3
maya3
Niveau 4
04 janvier 2006 à 19:14:54

Moi j´étais sur tank mais j´étais sur le bore d´un murs et j´avais deux amis sur la place passager alors j´ai desandu du tank mes amis ont dessendu aussi alors il se sont fait écrasser contre le murs et j´avais d´autres amis et mes autres amis se sont rebleler contre moi et j´ai du toute les tuers.

keyser[niak]
keyser[niak]
Niveau 4
06 janvier 2006 à 11:15:40

Ya pas de place passager sur un tank... :(

bliblix
bliblix
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:07:18

multi:partie a 16 en deathmatch y´avait tous plein de grenade par terre, un con a sorti son bazooka et a tirer.tous le monde a voler a 20 km ala ronde et a 980 kmh :lol:

solo: au bout d´un moment y´avai 3 Elites invisible avec des épées a energie j´etait avec des marines j´ ai fait taio taio mais pas mes hommes!! chu revenu tous les soldats etaient mort sur le sol. Game Over tous les Elites etaient derriere moi et pi slack!!! :lol:
:lol: :ouch:

bliblix
bliblix
Niveau 7
06 janvier 2006 à 12:09:19

quote: Ya pas de place passager sur un tank...

en solo si. :ok:

maxchichi57
maxchichi57
Niveau 4
06 janvier 2006 à 16:16:36

moi jé ché un truc po forcément con mé tro délire:
sur une nouvelle carte kon avé télécherger avec un pote, on sé di kon ne se turé po pr la découvrir, et jé remarké une pyramide de la tailloe d´un Spartan avec une boule a l´inètrieur
Jé tiré dedan et sa a explosé
lol

dersou_
dersou_
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:41:49

moi j´étais en écran partagé sur banlieu en légendaire je me suis placé devant la porte ou il y a les hunters qui arrive . quand ils ont défoncé la porte je leur ai envoyé une grenade à plasma manque de pot mon coéquipier est passé juste devant moi et il se l´est prise en pleine tête

korr
korr
Niveau 3
08 janvier 2006 à 00:31:22

Moi on acte le plus con dans halo deux, c´est en écran partagé dans ascention. Mon pote arrive sur moi avec l´épée, j´avais un mitraillette et j´était au niveau du banshee, je lui tire dessus en reculant et ... je tombe dans le vide.

korr
korr
Niveau 3
08 janvier 2006 à 00:34:33

le pire c´est kan on était 3, écran partagé mastodon : un coéquipier me di : monte dans mo véhicule, j´arrive et je vois ke c´est le mastodon qui monte, mon pote sans va en croyan ke je suis monter le mastodon me tue avec la tourelle, mon pote se rend comte que c´est pas moi ké dan le véhicule descens du véhicule et le mastodon le tue avec la tourelle .

rcdu54
rcdu54
Niveau 2
08 janvier 2006 à 21:00:56

1) Tenter de crosser un joueur = résultat, crosse dan le vent :rire2:

2) Sur je ne sais plus quel niveau dans halo 2 ... a un certain endroit, sur une espèce de plateforme qui se déplace, lorsque vous voulez sworder quelqu´un, (vous vous précipitez dessus donc,) vous êtes emportés par le vent et emmenés par un trou, qui lui vous fait tomber dans le vide.

3) Conduire un warthog alors que le coéquipier est un ennemi :)

4) etre invisible et se faire reperer lamentablement :p)

4) (ça n´est pas une betise mais plutot un exploit ^^)
3 vs 1 (je suis tout seul donc) = dans une petite salle, tous réunit, je tue les 3 personnes en dual wield :rire:

Mieux encore, les 3 personnes planquées au meme endroit, jarrive la dedans et donne 3 coup de crosses à chacun dans leur nuque sans perdre un poil de vie :-p

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:14:02

moi c´est trippant dans Fondation je tue un pote qui était dans une salle, je fais le tour et le vois dans la salle suivante, le tue et on a fait le tour de la carte comme ça :lol:

tenesie
tenesie
Niveau 5
10 janvier 2006 à 18:46:22

moi, c pas mieux! au passage: je m´incruste :lol:

1-dans révolte, on est dans une grotte au bout d´un moment. alors y a des brutes, et je veux pas qu´on touche aux grognards (chuis grave^^)alors je les attaque. lance 1 grenade, en tu deux d´un coup. il en retse un qui jette son arme et me fonce dessus. comme une imbécile, je lui lance une grenade qui s´accroche sur lui, et je saute en arrière. seulement, j´avais pas vu, il y avait le vide...je tombe pas dedans comme une con! :gni: :sarcastic:

2-encore, dans métropole, dans le tunel (peut-être que je me goure du nom), je prend un ghost. et il y a des bosses? eh ben je me place, prends mon élan, et speed. donc je saute...je me prend pas le mur en pleine poire!!!

zhack
zhack
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:53

moi j´ai eu un bug de synchronisation loool j´avais un Lance rocket et je switché derrière un poteau et face a un tank et un moment j´inverse je me planke le poteau en face de moi et j´ai tirer une roquette a bout portant dans le poto...
Douloureux ^^

benji40
benji40
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:27:48

moi c´etait sur sur halo 1 mais ct un gros bordel : en legendaire , attaque de la salle de controle ,et aucun mort sauf mon alié (j´était tou seul donc) je balance 3 grenade , tout pete et 1 canon decolle bien haut... mais on va s´interesser un peu plus a se canon :je suis passer et blam le canon planter dans la tronche (mon coequipier etait ptdr et je l´ai taper ...c sa les amis... :) :-)

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:05:48

oui moi mes potes en multi et campagne s´amusent à tuer nos aliiés alors quand j´en ai trop marre, fusil à pompe ^^

spartandu77
spartandu77
Niveau 3
05 février 2006 à 16:19:41

ba moi g vou ba tous
en solo en facile (pour vous dire !! !)
g ataker un hunter o coup de crosse parce ke javai plu de munitions g me sui niker et g recommencer ac un flood/elite faite mieux
:cool:

jor69
jor69
Niveau 10
05 février 2006 à 16:28:33

bon alors moi c tout bête , j´avé un marine ac moi dans Halo delta en légendraire , g plus de munitions de Br ( choper a un marines au début du nivo) alors je crois que le marine a côter de moi a un br , alors je le bute et quand je veux ramasser els munitions ( au péril de ma vie) deviner ce qui a marquer?

- Vouleze vous échanger avec la mitrailette :honte: :honte:

La vidéo du moment