CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre acte le plus con sur Halo 2

YARGH
YARGH
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:43:05

Moi, dans halo 1 (c´est pas vraiment moi qui a fait la connerie) j´avait le fusil de snipe, et y´avait pas de bouclier alors ya carrément 4 cons qui viennent se foutre devant moi pendant que je snipe + un cinquiemme qui se met devant l´ennemis, résultat, je sait plus combien de seconde pour rescuciter et 5 gars en rogne contre moi.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
04 novembre 2005 à 16:23:55

Ce qui est marrant aussi a faire dans Le cartogrphe silencieux ( et oui encore ... ^^)
c´est quand on arrive a l´élite avec une epee , et quon a tt buter avant, on l´amene de facon a se qu´il nous course, et c´est a peu pres comme un chat ( En légendaire pour que le coup soit mortel bien sur !! ) et on peu se balader ds tt le niveau, un élite aux fesses ... Et c´est + marrant de jouer a 2 pour saider mutuellement, comme sa le 2eme joueur peut lappatter pour que l´ elite épée change sa cible...
A TESTER !! !

skarnik_le_gob
skarnik_le_gob
Niveau 3
04 novembre 2005 à 18:15:08

belle boulette: je monte dans un warthog sur lekel i avait 2 coéquipier et j´essaye de lancer une grenade sur une apparition manque de bol elle rebondit et atterit sut le warthog...

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
14 novembre 2005 à 20:42:05

Dans banlieue j´ai réussi (en légendaire) à emmener un hunter dans un couloir super étroit ou il pouvait pas passer mais comme il était en plein devant et que le couloir est a une seule issue je pouvais plus sortir!!! >>le pire j´avais plus de grenade ni de munitions...

Sinon en multi je suis monté dans un warthog occupé par l´adversaire (un conducteur et un artilleur) j´étais comme un idiot dans la place passager ne pouvant rien faire...
Finalement j´ai été tué par mes coequipiers qui m´avaient pas vu à l´intérieur...

effets
effets
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:45:49

moi c´est un classique, je suis en pleine foret, j´essais de jeter une grenade a fragmentation sur un élite, elle rebondit sur un arbre et c´est sur qui qu´elle va ? sur EFFETS bien sur :hum:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
14 novembre 2005 à 21:26:16

ah cette EFFETS , moi le truc le plus débile qui me soit arriver c´est dans Banlieue au début , j´ai bloqué la porte aux Hunters en légendaire et ........... j´étais devant la chaine de caisse et les Hunters frappait de toutes leur force et ces ******* de Marines me tirait dessus et les Hunters m´ont fini au canon :(

effets
effets
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:28:39

:lol:

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 13:12:07

ouais mais avec le crane Aveugle aussi ça change .........

jor69
jor69
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:42:44

moi , c a la fin de metropole la ou ya la mitrailleuse , je prend un lance roquette et je me déplace en même temps ( oui je joue comme ça moi ) sauf que j´avais oublier que j´avais le lance roquette , alors je tir mais en même temps je suis devant une boite , alors je vou laisse imaginer la suite ^^

ça m´arrive rarement je vous rassure

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:06:53

moi c ds halo et halo 2 je me colle une grenade plasma et je fonce les covenant ou flood

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:47:49

A mais il y a juste a coller une grenade plasma sur les grunts et ca fait le meme effet car il court vers ses potes !! !

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:35:31

je sé mai je fé sa pour déliré

Elthrai
Elthrai
Niveau 7
25 novembre 2005 à 08:17:55

Ah oui moi une fois j´étais avec un pote dans halo delta, et dans l´allée avec des boucliers j´étais avvec le tank(juste après ou les armes tombent du pelican. Je pouvais pas passer donc j´ai tiré. J´ai pété tous les boucliers et je me suis avancé et je suis sorti de la carte avec le tank (j´ai VOLTIGE) . o debu j´ai pas compri puis j´ai réessayer et en fait cété le bouclier qui s´était remis quand j´etais dessu... et avait fait voltiger un TANK... impressionant.

darck_nicolus
darck_nicolus
Niveau 4
26 novembre 2005 à 22:59:10

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

le-destroyeur
le-destroyeur
Niveau 7
27 novembre 2005 à 17:02:17

moi une fois halo 1 sur la plage je sait plus le nom en coop

on a débarqué et moi je suis remonté dans le vaissau il a décollé mon pote est monté juste à temps on a pris le snipe et pan a plus les marines.g poussé mon pote pour délirer on est tombé tou les 2 il étè trop vénère et ma mitrailler dans les air jusqu´a ce qu´on s´écrasent :rire: :hum:

MasterKev117
MasterKev117
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:48:14

Bin moi c´était dans la bibliothèque de halo 1 je me suis arrété de tiré et je me suis laissé tué par les floods sa a pris 20 secondes

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:32:37

Dans halo 1,un grunt essayais de me tuer.Je me disais il croit qu´il va me tuer et juste après,il me lance un grenade :honte:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:36:30

le truc le plus con ? j´etais seul sur la passerelle qui mene de l´ascenseur gravitationel a la tour snipe ( Insurrection ) et j´me suis jeter dans le ville en sautant sur le coter ( j´sais pas comment j´ai fais en plus y´avais personne ! )

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:41:56

ce n´est pas moi mais un pote dans halo 2.

a chaque fois,après 20mn de jeux il fais n´importe quoi et arrète pas de me tuer :peur:

chef256
chef256
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:50:04

moi c´étatait le tout premier nivo de halo 2 en légendaire en coop : y restait un grunts mais nos bouclier y était niqué alors moi comme je fait le tire de couverture a chaque pour protégé mon pote qui se prépare a attaqué , je sors mon flingue , je vais pour tiré et la c le drame........ a cours de munition et le bouclier était pas chargé :snif: :snif2: