Je vais faire comme en haut par je sais plus qui ...
TRICKS :
C´est toujours dans halo1, a faire en multijoueur ... dans le cartographe silencieux, une fois le débarquement terminé, donc vous prenez le Wrtg, et vous aller vous faire du covenant ... vous arrivez sur la plate-forme, vous écrasez tt ... Vous descendez au sous sol, et vous voyez le Boss comme je l´appelle, ce charmand élite doré jouant avec son épée à plasma ... La porte se referme, comme d´hab ...
Ensuite vous vous en allez, à la petite colline plus loin, ou derriere deux rocher pres du bord de mer vous avez des munitions, une autre Jeep et des troussses de soin ...
Vous me suivez, bon la sa va devenir interressant : Vous butez tout, les 5 ou 6 Jackals 1 ou 2 élites, et 3 ou 4 grognards ...
Ensuite vous continuez pour allez à l´endroit ou vous rencontrer la 1ere paire de HUNTERS de la mission... donc la aussi vous rencontrez des covs, même massacre ^^ et LA ! LA juste avant les 2 Hunters,donc dans le chemin, juste devant un arbre et derriere un autre arbre vous avez un rocher : Vous coincez votre jeep entre Ce rocher et entre le mur de terre, (du côté gauche bien sur) la ou vous apercevez le mur qui est assez bas ... Vous demandez a votre compagnon de se mattre debout, SUR la tourelle en savancant un peu sur le canon, vous vous placez sur larriere du canon la ou on met ses mains, de facon a grimpez sur la tete de votre ami ( courte echelle )...
et la ou le mur de terre est assez bas, vous sautez dessus, normalement vous arriverez a grimpez sur l´imanse falaise de cette ile, a vous la liberté, et bonne exploration !! !