CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre acte le plus con sur Halo 2

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:02:56

ben moi le truc le plus con ct javais plus de grenade et plus de munition et yavais une brute qui foncait vers moi et au lieu de sauter g reculer et jsuis tomber de la falaise :hum: ou bien dan sle halo 1 jme suis amusé a collé des plasme sur mes cohéquipier ...

oltocolivo
oltocolivo
Niveau 2
29 octobre 2005 à 16:32:12

lol c cool de voir les conneries des autres...
voila la mienne: bon je jouais en live et jétais avec 3 coéquipier et g tiré sur un genre de baril ou je sais pas trop quoi mais ca explose quand on tire dessus... je précise quon avait des shields on jouait en épées ou kkc comme ca alors jai tiré sur ce genre de baril mais on est tombés ds le vide on sest regardés les trois cétait tomber sétait tordant!

clonewarsadonf
clonewarsadonf
Niveau 7
29 octobre 2005 à 17:41:02

TRICKS:
C´est dans halo 1 par contre!
Alors mon pire delire c´est Les cadavres font du hip hop!!!
Dans le niveau attaque de la salle de controle (dans la neige) il ya un moment ou vous avez des ascenceurs (a faire en coop) Tuer votre cooequipier de facon a ce que son cadavre soit sur l´ascenceur (repeter ca jusqua ce quil y ai pas mal de cadavre sur l´ascenceur) Ensuite l´un des deux joueurs va sur l´ascenceur en regardant les cadavres tandis que l´atre va sur l´interrupteur de l´ascenceur. Celui qui est devant l´interrupteur appuie attend 2 secpuis rappui plein de fois sur le bouton de l´interupteur de facon a faire faire un va et vien a l´ascenceur de haut en bas et la!! Magie!!! les cadavres font du hip hop!!!
A tester d´urgence!!

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:49:26

moi le plus con c jeter en ecren partager 1v1
et il avait un banshee jer pris le rokette et jler tuer et comme par hasard le benshee est retomber sur moi et jsui mort :snif2:
ou alors les marines i sotes en warthog et i mecraseeee bhou bhou bhou :snif2:

JAK_13
JAK_13
Niveau 4
30 octobre 2005 à 17:43:03

moi je me suis stocker a cause dune branche darbre un ennemi passai et jai sauter dessus pis jai tirer une grenade mais il y avait une c**** de branche darbre cétai dans beaver creek

benji4064
benji4064
Niveau 2
30 octobre 2005 à 18:32:47

moi dans halo 1 on se disputé avec mon coéquipier parse qu´il mourai tout le temps et voulé pas perdre son flingue(attaque de la salle de controle : le pont avec l´elite jaune!) et je l´ai tu avec une grenade az plasma et un canon fix c envolé super au et quand g récuperer c munition de flingue le canon m´est retombé dessu :) la blase!!mon pote été ecroulé de :rire: !!

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:35:39

salut

maitrejedi600
maitrejedi600
Niveau 6
31 octobre 2005 à 13:14:20

moi ma pire connerie ses quand je jouais au live j´ai tirer une plasma sur le truc qui vole je me souvien plus du nom et la plasma ma retonber dessu

Noriax
Noriax
Niveau 1
01 novembre 2005 à 21:14:29

Hum perso c´était dans Halo 1, la mission sur l´île. Juste quand les vaisseaux nous débarquent, pendant la mêlée, je jette une grenade collante sur une élite, et celui-ci fait un roulé-boulé pour se rétablir...en plein milieu des marines !

Ben alors boum et 7-8 marines de moins, ça devient tout de suite moins drôle...

Ou une autre fois dans la même mission, après avoir nettoyé le coin, je reviens voir les marines en Warthog mais problème j´arrive un peu trop vite, donc je dérape et j´écrase 2 marines dans la foulée... Résultat j´me retrouve à me faire tirer dessus par mes alliés qui me lancent également des grenades ^^

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
01 novembre 2005 à 21:28:28

Moi mon gros délire c´est dans halo1,je jouais avec un pote sur salle de contrôle et j´ai mis en héroïque,voir légendaire,et j´ai pris le canon shade de droite,puis mon pote celui de gauche,je tirais sur les grunts et les élites et lui canardait le banshee,pi le banshee tira une boule de plasma sur mon shade qu itomba dans le vide,ensuite j´allais aider mon pote à canarder le banshee,il a abbatu le banshee,qui tombat vers nous,il m´écrasa moi et poussa mon pote qui était encore dans le canon alors qu´il s´occupait pas de l´épave de banshee,et il tomba dans le vide,toujours avec le canon^^ :rire:
ptdr à ce moment la :lol:

Maxumaru
Maxumaru
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:49:06

dans halo 2 quand on cherhce l´arche g tuer tous les humains qui etait a coté de mois paceque un mavais dit de tourner mon arme autre part
( j´aime pas qu´on me parle comme ça :lol: )

poisson_gladiat
poisson_gladiat
Niveau 3
02 novembre 2005 à 00:44:21

Moi avec le crane oeil noir et spoutnik,en coop, on a réussi a envoyer le warthog sur le tunel de benlieu(a l´entré pas dans le tnàunnel lorsque le scarab pete le plafond). Toute content de notre shot, on se promenait sur le toit a travers le batiment a sniper les ennemi sans qu´il nous voit et la comme un con je vide mon crargeur de roquette en dessous de warthog( coter passager) en meme temps d´avancer. La on part comme des con (spoutnik) et on retombe sur la tour de snip avec le jackal. le pire c qu´on a pas réussi a remonter :sarcastic: :rouge: :rire:
Mais c po grave on a quand meme réussi dans d´autre niveau... :rire:

PierroZeKiller
PierroZeKiller
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:56:23

bah mwa ctai ds le fossoyeur ya un brute ki courrait a 4 patte ds tt lé sens pi ki c jeté ds le vide alors j´vé sur le bord pi j´regarde la brute tombé et a se moment la ya une otre brute ki fonce ds mon c** et ki me fé tombé en se suiciden en même temp mdr

-kane
-kane
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:03:48

C´était sur HaloPc je faisais un battlecreek roi de la colline avec grenades illimitées :content: , j´était premier du classement et c´était sans bouclier. Y´avait 5 de mes cohéquipiers dans la colline, et puis j´ai lancé une grenade qui a mal rebondi. Je sais pas se qui s´est passé, mais tout ce que je peux dire c´est que quand la grenade a explosé, l´écran est devenu tout noir puis c´était marqué :"vous avez été banni du serveur" :lol:

PierroZeKiller
PierroZeKiller
Niveau 6
03 novembre 2005 à 17:03:53

j´en é une otre,ctai ds ascension ( j´croi kil s´apelle komme sa ) javé pris le banshee et je lé laché sur le truk ki fé décollé alor ya mon banshee vide ki s´envol et ki retombe sur la tête d´un de mé zallié mdr

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:06:46

Mon acte le + con sur halo ( je parle du 1 !! )
a sans doute été d´attendre "Foamer" ( écho 419, escusez moi si ca s´écrit pas comme sa ...), dans la panse, on perd trop de temps, alors maintenant je fonce tt droit ...

Ou alors de me faire écraser par un nain en Gost ds Halo 2 ^^ Grunt dsl

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:24:18

Je vais faire comme en haut par je sais plus qui ...

TRICKS :

C´est toujours dans halo1, a faire en multijoueur ... dans le cartographe silencieux, une fois le débarquement terminé, donc vous prenez le Wrtg, et vous aller vous faire du covenant ... vous arrivez sur la plate-forme, vous écrasez tt ... Vous descendez au sous sol, et vous voyez le Boss comme je l´appelle, ce charmand élite doré jouant avec son épée à plasma ... La porte se referme, comme d´hab ...
Ensuite vous vous en allez, à la petite colline plus loin, ou derriere deux rocher pres du bord de mer vous avez des munitions, une autre Jeep et des troussses de soin ...
Vous me suivez, bon la sa va devenir interressant : Vous butez tout, les 5 ou 6 Jackals 1 ou 2 élites, et 3 ou 4 grognards ...
Ensuite vous continuez pour allez à l´endroit ou vous rencontrer la 1ere paire de HUNTERS de la mission... donc la aussi vous rencontrez des covs, même massacre ^^ et LA ! LA juste avant les 2 Hunters,donc dans le chemin, juste devant un arbre et derriere un autre arbre vous avez un rocher : Vous coincez votre jeep entre Ce rocher et entre le mur de terre, (du côté gauche bien sur) la ou vous apercevez le mur qui est assez bas ... Vous demandez a votre compagnon de se mattre debout, SUR la tourelle en savancant un peu sur le canon, vous vous placez sur larriere du canon la ou on met ses mains, de facon a grimpez sur la tete de votre ami ( courte echelle )...
et la ou le mur de terre est assez bas, vous sautez dessus, normalement vous arriverez a grimpez sur l´imanse falaise de cette ile, a vous la liberté, et bonne exploration !! !

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
03 novembre 2005 à 18:28:05

Et aussi je sais pas comment je me suis débrouiller, mais vous savez (tjrs ds le carto silencieux...) la ou en cinématique le masterchief shoote un caillou dans les profondeurs, et bien gt rentrer dedans avec mon wrtg, et javais sauter avec ma jeep, et j´avais explorer les profondeurs du trou infini ^^ ... ( a faire aussi a 2 )

moikill
moikill
Niveau 1
03 novembre 2005 à 21:32:43

moi c´est pas mal non plus
j´avai plus de munitions dns mon flingue alors j´ai attaké 2 hunters a coup de cross en héroique
je suis résté 10 minutes dessus (sans me fer uer et ca a ete dur)pour me rendre compte qu´on pouvai pas les tuer comme ca. c´est con hein!!!

SmokeRex
SmokeRex
Niveau 4
04 novembre 2005 à 04:39:22

ma chose la plune conne que jai fais ses pas vraiment moi qui la fait dans la premiére mission ou il a las premiére vague de convenent ou il défonce la porte juste avant que les convenent la défonce j´ai dis a mon ami de aller se plaçer juste devant la porte pis loll quand les covenent on défoncer mon ami a revoler comme une puce