K-boum Posté le 15 octobre 2005 à 18:21:30
334412 Posté le 15 octobre 2005 à 16:56:46
K-boum tes just un beau parleur mec! fait en un topic pour voir . pk tu pens que c topic a pas encor couler , ses pask il est bon et yamjust des ptits jaloux comme toi qui sont facher pask silvermo a éffacer leur topic nul a chier, qui viennent chialer ici alor va fair un bon topic qui aura autemp de post que nous et apres tu poura dir que notre topic est nul.
Hum, et tu te prends pour quoi toi? Ton message est tellement bien fondé et interressant qu´un: "c´est toi qui dit qui y est" serait une réponse digne de toi
Mais explique moi ce qu´il y a de génial dans ce topic? l´originalité le coté unique?
Nan, mais j´ai pas de surprises sur la largeur d´esprit de..hum... certaine personnes au nom bien mal chiffré
Je t´ai jamais vu faire un topic avec plus de 60 message dans le forum Halo 3! Et désolé m,ais ton topic n´est pas plus intéressant qu´un autre... Et en plus, y´a pas beaucoup d´originalité car y´a pas encore eu de news sur Halo 3... Alors arrete de critiquer car j´ai fait ce topic pour que le monde vienne parler de leur passion et toi tu vien poster des commentaire inutiles... Je suis sur que t´a meme pas lu au complet le topic alors désolé pour toi mais... j´tai cassé!!!