CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite info

334412
334412
Niveau 7
07 octobre 2005 à 23:03:22

yo silermo je comprend pas pk tu a éfaser le topic de Vince_095 :nonnon: de tout fason ya meme pas 5 topic qui se fait parl jour alor pk ? Alor s.v.p silvermo a lavnir laisse nous fair des topic .

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
07 octobre 2005 à 23:05:35

aller svp cest un forum pour discutez et le forum es en naissance!Jaime mieux en créé un tout suite qu´en créé un dans 3 mois

airsoft_man
airsoft_man
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:46:37

pourquoi on pourrait pas en avoir un 3ieme? laisse lui faire son topic sa va etre interessant, si le monde l´aime pas, efface le mais donne lui une chance...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 octobre 2005 à 23:54:40

Vince, il me semble qu´un topic pour parler de tout et de rien est suffisant non ? Airsoft : un troisième, et un quatrième aussi ? et un cinquième... pourquoi pas ?

Donnez moi de vrais arguments en faveur d´un troisième topic de discussion générale... mais si ce sont tous des topics de discussion générales, pourquoi en avoir plusieurs ? c´est le forum halo 3 après tout, et les sujets concernant halo 3 sont privilégiés , non ?

Si j´accepte votre topic, je ne pourrai plus refuser les autres topics en doubles ou en triples, voire en quadruples etc ... on me dira : pourquoi pas un sixième ? un septième ?

Je n´ai rien contre toi, vince, ni contre les autres, c´est la même chose pour tous... j´en suis désolé mais il faut se mettre à ma place, je ne peux pas accepter pour certains ce que j´ai refusé pour d´autres...
Même si ça part d´une bonne intention , c´est une mauvaise idée de créer un enième topic de discussion générale... il y a déjà des topics en présence, autant les utiliser, ou bien chacun créera son topic de blabla et n´ira pas dans celui des autres membres ? si c´est ça que vous voulez...

Mais un forum est un lieu d´échange, autant qu´il y ait un échange et une discussion au même endroit... plutôt que de disperser les places de discussion

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:05:38

je voulais faire un topic sur lequelle on pourrait parler de Halo 1,2,3 et de la xbox 360, je voulais pas créé un topic de discussion générale (désolé je crois que j´aurais du mettre un autre nom que blabla). Je vais faire un topic qui ne portera pas sur une discussion générale comme le papotin des vieux et le bar forum halo 3. Je vais faire un topic sur Halo

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:08:43

Une bonne raison aussi est que le forum est en naissance, j´aime mieux créé un topic valable au début du forum Halo 3 plutôt qu´à la fin. Plus tard, lorsque le forum sera plein, tout le monde qui vont créé des topics se feront dire des choses comme: Topic déjà existant, faite :rechercher: avant de faire des topics inutile, :sors: etc.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
08 octobre 2005 à 00:12:28

mouais, même si ton topic est inutile vu qu´il y a déjà le forum tout entier pour parler de halo 1,2 et 3 ainsi que des topics sur la xbox 360 je te laisse une chance de le créer, on verra si ça devient un blabla ou si ça reste dans le sujet du topic :-)))

Bon vas y, tu as le feu vert

au fait, la prochaine fois , et ça vaut pour tous, ne postez plus ce genre de messages ici, mais allez dans le topic de modération, car c´est là bas qu´on parle d´effacement de topics, ou de permissions de faire ceci, celà etc ;)

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
08 octobre 2005 à 00:16:24

ok je vais aller marquer ce que je veux mettre en premier dans mon topic et tu me diras si c´est correcte ou non en attendant je vais dans le topic de moderation

KenshiroGm
KenshiroGm
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:21:03

bin oui :rouge:

La vidéo du moment