Vince, il me semble qu´un topic pour parler de tout et de rien est suffisant non ? Airsoft : un troisième, et un quatrième aussi ? et un cinquième... pourquoi pas ?
Donnez moi de vrais arguments en faveur d´un troisième topic de discussion générale... mais si ce sont tous des topics de discussion générales, pourquoi en avoir plusieurs ? c´est le forum halo 3 après tout, et les sujets concernant halo 3 sont privilégiés , non ?
Si j´accepte votre topic, je ne pourrai plus refuser les autres topics en doubles ou en triples, voire en quadruples etc ... on me dira : pourquoi pas un sixième ? un septième ?
Je n´ai rien contre toi, vince, ni contre les autres, c´est la même chose pour tous... j´en suis désolé mais il faut se mettre à ma place, je ne peux pas accepter pour certains ce que j´ai refusé pour d´autres...
Même si ça part d´une bonne intention , c´est une mauvaise idée de créer un enième topic de discussion générale... il y a déjà des topics en présence, autant les utiliser, ou bien chacun créera son topic de blabla et n´ira pas dans celui des autres membres ? si c´est ça que vous voulez...
Mais un forum est un lieu d´échange, autant qu´il y ait un échange et une discussion au même endroit... plutôt que de disperser les places de discussion