CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo vraiment prévu??

a_grunt
a_grunt
Niveau 5
04 octobre 2005 à 00:28:06

salut a tous

jen vois déja qui dise espece de sal fou, alors je lui répondrais bungie ne voulait pas travailler sur un halo 3 pour l´instant sur un certain pheonix... serait-ce pourquoi nous avon pas encore vu une simple image ou meme news de bungie elle meme ?? je vous laisse sur le doute mais moi je reste dans l´ombre d´une dépression..... :malade:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 octobre 2005 à 00:33:10

Selon moi Halo 3 ne sortira pas avant quelques années... Le prochain jeu phare devrait être Perfect Dark Zero, sur xbox 360, qui devrait être le "Halo" de la xbox 360

en même temps Bungie en profitera ainsi que Microsoft... car ils bénéficieront de l´expérience du développement d´un Fps sur une nouvelle console... forts de cette expérience ils pourront enfin débuter le développement de Halo 3.

Matboy
Matboy
Niveau 10
04 octobre 2005 à 01:31:11

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa, non pas de Halo 3 !? !?!?! Je vais mourir!!!!!!

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 octobre 2005 à 03:34:01

Ouais j´avais vu cet article, mais ils ont mit ca par rapport aux attentes du pubblique parce que halo3 n´a pas été comfirmé, je suis sur qeu halo 3 battera les record, si il sort biensur

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 octobre 2005 à 18:59:56

si halo 3 est bprévus, ils on commencer, meme que bungie la dit, ils sont passer de 60 a130 personnes pour le dévellopement...

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:08:38

je pense que Silvermo a raison excepté qu´ils n´attendront pas queqlques années mais quelques trimestres ou semestres au maximum

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:09:00

(sans faire le fayo)

-verco-
-verco-
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:50:26

ouh le fayot!

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:19:23

vu la fin de halo 2 et le succes que ce jeux as aupres des fan , c´est impossible qu´il ne face pa de suite, il ne vont pas faire la meme ereur qu´il ont fait dans halo 2 qui es de "se presser de le finir" pour un resultat qui ma personellement asez decu (niveaux de durée de vie pas terrible, et porobleme lors desz cinematique ) a mon avis il sont deja entrain de le développer , il ne veullen pas etre presser donc il font genre qu´il ny aura pa de suite (bungie) pour avoir le temps de faire une tuerie !! !!!!

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
06 octobre 2005 à 18:42:28

d´apres halo.fr microsoft aurait dit que le jeu ne sortirai pas au momen de la sorti mais de la ps3 pour lui faire concurrence, mais qu´il sortirai, je cite
"quand il sera près"

ce qui signifie qu´on peut se gratter

geloume
geloume
Niveau 6
08 octobre 2005 à 13:33:55

mais naaaah y va n´avoir un mon père connais un des types Montréalais (ville au Canada[Montréal])qui travaille la dessus alors ya pas s´en faire en passant... tu est fou toi :lol: :rire: je blague

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
10 octobre 2005 à 12:18:43

moi je connai un gars, qui connais un gars qui connaissait pas de gars qui travaillait chez Bungie
ce msg est donc inutile vu que le gars qui travaille pas chez Bungie connait pas le gars qui le connaissait

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
10 octobre 2005 à 12:19:13

moi je connai un gars, qui connais un gars qui connaissait pas de gars qui travaillait chez Bungie
ce msg est donc inutile vu que le gars qui travaille pas chez Bungie connait pas le gars qui le connaissait

bon-gars
bon-gars
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:38:16

moi j´ai vue a l´émission de mr.net que halo3 serais confirmer mais chosse que je trouve étrenge ces qu´il disent que le livre de la xbox 360 est sortie avec tou les titre présent et quel que otre futur le seul qui n´apparais pas est halo3 faut aussi ce dire qu´avec halo2 il avais cacher ce jeu sa a pris du temps avant den savoir bcp et un gros problème il y a des personne qui l´on eu gratuitement si vous voyer ce que je veut dire vous imaginer maitenent ce qui von faire pour le cacher ceu qui ce lamente pour des pic von en chialler un bon coup dapprais moi mais attendon au moins apprais noel.

zepower
zepower
Niveau 10
10 octobre 2005 à 22:18:34

Dès qu´il est question de fric , microsoft ne tiens pas vite n place .

4 ans auparavant : "WHAAAAAAAAAAA LES JEUX VIDEO CA PEUT RAPORTER GROS VITE FESONS UNE CONSOLE !! !!!"

Voilà un bel exemple

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
12 octobre 2005 à 18:34:34

Slt tt le monde. sr pas mal de points je suis d´accord avec silvermo et sur d´autres avec pyrro donc mon avis est déjà sr ce forum :ok:

La vidéo du moment