CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The last book

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
01 octobre 2005 à 15:25:03

:salut: à tous!! comme vousle savez surement, les livres Halo sont sortis et le dernier "Fist Strike" il n´y a pas longtemps. Je l´ai lu et approuver mais j´ai une question:

-Le Dc Alsey et partie avec le Spartan -089, autrement dit Kelly,et il ns dise pass´il ils ont sur vécu à tous sa.

Si vous avez la réponse, merci!!

Et aussi, avec le Spartan 117, se trouve 2 autres Spartans, et eux aussiils ne nous disent pas ce qu´il leur est arrivé. Par contre on sais comment le Sergent Johnson à survécu aux Floods. :ok:

334412
334412
Niveau 7
01 octobre 2005 à 16:00:36

Ha bon comment il a survécu ?

Aragorn_13
Aragorn_13
Niveau 25
01 octobre 2005 à 18:40:10

dsl de pas avoir répondu plutôt.

kan il était encor jeune Marine, une caisse de grenade a plasma a explosé a coté delui, é y c´est pri les ondes éléctrique des grenades ds la t^te, é comme il a avait sa au fon de son crane les floods onpavoulu de lui

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:11:23

ouais, il a le syndrôme de Boren. De toute façon il est comme le chats, il a neuf vies :)

Et on ne sait pas ce qui est arrivé à kelly et au dr halsey ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:40:33

"Et aussi, avec le Spartan 117, se trouve 2 autres Spartans, et eux aussiils ne nous disent pas ce qu´il leur est arrivé"

:d) Attention, les livres s´inspirent des jeux et non le contraire. Bungie n´est pas obligé de fournir une explication à tous les trucs du livre vu que ça n´est pas leur scénario!

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
01 octobre 2005 à 22:45:40

je pense que kelly et le dr.halsey sont sur terre.
pourquoi?car au moment ou elles s´échappent,l´amiral withcomb et le lieutenant haverson se chamaillent à propos du vaisseau qu´elles ont pris,c´était un très vieux modèle n´étant pas capable de "voyager dans le sous-espace"mais les pirates qui l´avaient modifiés ont remplacés les générateurs,moteurs etc...pour le rendre capable de voyager dans le sous espace,ce qui permet de rejoindre la terre par là.
elle tenait à sa vie et elle donne un cristal qui modifie les propriétés du ous espace au caporal locklear qui se tua et fit exploser le cristal.puis voilà

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:00:25

Moi la seule chose que j´espère c´est qu´ils ne sarrêtent pas là, il faut continuer (je parle du nombres de livres je voudrais qu´ils en sortent d´autres)

The_Priest_
The_Priest_
Niveau 3
21 octobre 2005 à 23:28:22

Pour la suite, je pense qu´ils bossent deja dessus ( tant que ça rapporte pas mal d´argent ça continu t´inquiète ; )
Je pense que ça sera la reprise de halo2 ( par Dietz, qui adapte bien les jeux :) puis l´après halo2 , donc avant halo3 ( par Nylund, qui créé d´excellents scénrarios :) et encore après une adaptation de halo3 pour finir. Ce qui nous raméne à 6 livres, je trouve que c´est pas mal, ça ferait une bonne saga en tout cas :-d

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:52:03

point trop n´en faut
ca suffit emplement trois livres vu que le but de premier est d´expliquer le contexte des jeux et le dernier volume rejoint halo 2.

En plus y´a des erreurs partout, par exemple au niveau des parathèses dans lesquelles ils mettent des . et des : avant de la )
Un moment j´ai lu "le fille"
Puis il ya quelques erreurs de constructions de phrases (répétitions de groupe nominal...)

Mais sinon ils sont très intéressants, sinon je les aurai pas lu et j´en parlerai pas dans ce forum
:top:

mi-mich
mi-mich
Niveau 8
22 octobre 2005 à 15:52:37

:ok:

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:20:56

les ereures viennent pas de l´ecrivint mais de la traductio et ça arrive frequamment...c´est quand meme pas ça qui gene le plus dans le bouquin!en voyant toutes les adaptations en livres de star wars je me dis que c´est vrai fodrais pas qu´il y en ais trop mais une deuxieme trilogie ne serait pas de refus tout de meme!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 14:16:49

Clair, dans tous les bouquins y´a des fautes...
En fait j´aimerais bien te voir traduire trois cent pages en anglais sans faire AUCUNE erreur :doute:

wbush_impuissan
wbush_impuissan
Niveau 4
24 octobre 2005 à 16:35:27

...j´prefere meme pas imaginer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 17:24:56

c faux jtrouve le docteur halsey et kelly ne retourne pas sur terre car au moment on elles sont partie dans le sous espace cortana a dit qu´elle n´avait pas pris la direction de la terre ni aucune direction vers les systeme que cortana avait dans sa base de donnée c´est a dire ni reach ni halo etc ou ont elle pu allée voici la question ?? ??

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 septembre 2006 à 17:37:36

je suis en train de relir first strike, et j´ai une theorie:
Quand halsey etudie des données qu´elle a prise à ackerson et découvre des coordonnées inconnue, elle voit ensuite que sur le crystal forerunner de cote azur contien aussi des coordonnées, coordonnées indiquant le systeme epsylon eridani, et donc reach. Les covenants on eu le temps de voir ces coordonnées, et ils repartent pour attaquer ensuite reach. Et à reach, les covenants se mettent à chercher un autre crystal, commme sur sygma octanus. La ils se le font piquer par halsey et les spartans.
Je pense que halsey a étudié se crystal et découvert d´autres coordonnées, indiquand soit le systeme ou se trouve un autre crystal, soit un halo. Elle est donc peut etre partie vers ces coordonnées, ou celles d´ackerson.
j´ai pas tout dis sur ma theorie mais bon c´est déja assez compliqué... :sarcastic:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 septembre 2006 à 17:40:25

ou peut etre que les coordonnées que a ackerson son celles prisent sur le crystal de reach, apres tt c´est pas pour rien qu´il a installé un complexe du SRN la.
Tout sa doit avoir un rapport avec le mysterieux plan d´ackerson!
N´empeche que c´est super compliqué toutes ces intrigues!
GLOIRE A HALO!!!!

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:55:39

Gloire !

En tout cas, certains disent que Halo en livres, c´est pas de la littérature, enfin que c´est pourri quoi ( je ne citerais pas de noms, mais ils se promènent sur le forum livre^^) Moi je leur dit : Lisez ! ( Critiquer un livre que l´on a pas lu, sa le fait pas forcément^^)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 septembre 2006 à 18:32:02

en plus critiquer halo, c´est un sacrilege!

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:41:09

le sacrilege en tout cas, c´et de remonter un topic qui date de fin 2005 :honte:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
04 septembre 2006 à 18:50:53

c´est pas moi^^

La vidéo du moment