CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une question logique...

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:33:20

Nous sommes là, à faire des supositions et des hypothèses, mais avons nous pensé si il ne sort pas? Des théories ont étées faites en lien avec Origen Xbox, mais nous n´avons rien d´officiel quant aux plans de Bungie... Et si ils nous laissaient tomber?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:36:06

impossible rien que pour l´argent il le ferront, c´est une raison suffisante pour qu´ils le sortent :)

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:42:28

Et si Bungie (tant qu´à etre dans l´impossible) faisait comme Black Isles et fermait les portes sans clore sa triologie? (Je fais bien évidemment allusion à Baldur´s Gate 3)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:46:41

Oui mais Baldur´s Gate rapporte moins d´argent que halo, à mon avis ils vont sortir un truc énorme bien chère et bien complet vu que ce sera le dernier halo :)

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:50:14

J´adore jouer les avocats du diable... Ca ne te dérange pas, dit, un petit débat comme ca?

Oui mais, Baldur´s Gate Trois était complètement attendu par des milliers de fans. Le deux a été un véritable succès, révolutionnant le monde du jeu video... Il mêlait pour la première fois avec succès jeux vidéos et jeux de rôles! De plus, les heures de jeux étaient quasiment innombrables... Pourquoi Bungie ne nous ferait pas le même coup que Black Isle? Ou bien, peut-être sera-t-il décevant? Je me rapelles qu´avec mes copains, on attendait comme des fous Halo 2, et on l´as finit en une soirée en héroique... Nous avons été passablement déçus...

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:55:59

A 2 sa va vite normal,mais tout nous dit qu´ils existera cet halo3 on en reparlera dans 3-4ans quand il sortira :lol:

Bon sur ce je vais miam @+ :)

Gargull
Gargull
Niveau 7
24 septembre 2005 à 19:57:04

@+ vieux... Que le grand voyage s´ouvre à toi :P

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
24 septembre 2005 à 19:59:34

Vois tu, Halo 2 est le jeu le plus joué sur le Live, et Halo pc , Halo sur xbox et Halo 2 ont tous été bien vendus. De plus des livres sont sortis, les sites pullulent sur le sujet... il y a bcp plus de fans de Halo ( FPS, sur console , jouable seul, en lan, sur le connect, sur le live, en écran splitté ) que de baldur´s gate ( qui d´ailleurs est dans un genre un peu plus fermé, et ayant été beaucoup moins vendu, et ayant connu moins de succès aussi.. que Halo et Halo 2 )

il suffit de voir les produits dérivés, le nombre de sites, de vidéos,....

On ne peut pas être certain que Halo 3 sorte un jour mais je le suis

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:03:56

moi je suis pas certain mais je le veux

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 20:18:21

après le tee-shirt pour le cyclone katrina, maintenant c´est pour celui de rita :oui: quel pognon ils doivent se faire avec ça

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:20:55

Mouais, ça a déjà été discuté maintes et maintes fois, génération après génération, et ma foi ne baisse pas ! :fou:
Halo 3 sortira ! :fou:

Nan, sérieux, ils se font tellement de pognon, Halo est tellement une bonne série que ce serait un suicide pour Bungie de ne pas le sortir, ce serait la fin des haricots même.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:28:21

Je dirai même que l´avenir de Bungie dépend de ce jeux :)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:33:09

Ouais, enfin quoi qu´ils fassent, dès que Halo 3 sort, tu peux être sûr qu´il y aura des milliards de dollars d´empochés.

Chaos-angel[]_3
Chaos-angel[]_3
Niveau 2
25 septembre 2005 à 10:36:33

et halo 2 sur PC !! !! on l´attend !! !

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:48:07

Oué mais sur pc en même temps c´est plus trop une priorité vu qu´il a le live sur la XBOX, c´était interressant le halo1 sur pc pour le multi et c´est tout.

jejedu51
jejedu51
Niveau 6
25 septembre 2005 à 13:07:37

Normalement,Halo 3 est obliger de sortir car l´histoire de Halo n´est toujours pas terminer.D´après mon cousin,il sortiras peut être (c´est pas sûr) vers fin 2006.Maintenant il faut un peu de patience.

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
25 septembre 2005 à 14:15:56

Rien que pour ces pensées tu devrais etre execute ,heretique ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 septembre 2005 à 14:21:30

Je pense à une sortie de Halo 3 beaucoup plus tardive...
d´ici deux ou trois ans...
Halo 2 est après tout un jeu fort joué, pourquoi Bungie ou Microsoft pousseraient déjà à la création de Halo 3 si vite ?
ils peuvent attendre comme d´autres développeurs/éditeurs l´ont fait avec d´autres séries de jeux ( warcraft... age of empires... half life, doom )
Ils font d´abord se faire de l´argent en continuant à travailler sur Halo 2, et ensuite , s´ils remarquent que le public se lasse un peu, ils passeront à Halo 3
mais pour le moment ils se font assez d´argent avec Halo 2 et peuvent penser à d´autres projets ou attendre le développement d´autres techonologies pour passer à Halo 3

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:23:35

C´est qu´il est pas con ce momo...
On voit qu´il a l´habitude de ramasser du blé.

zepower
zepower
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:10:12

C´est un peu la base du marketing

tu verra quand tu fera de L´SES MJ

La vidéo du moment