CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Halo 3 = Forum Halo 2

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:54:54

Salut a tous les anciens du forum halo 2

J´voulais savoir, pourquoi vous avez tous migrez ici alors que c´est exactement le meme forum que le 2, avec les meme nom de topic ....

La forum Halo 2 fait vide :-( j´aimerais bien que vous reveniez, et pas la peinne de me critiquer, j´viens seulement vous demandez quelque chose :-(

-verco-
-verco-
Niveau 10
16 septembre 2005 à 14:55:42

tien mais c ghost!! :)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:01:22

Ouais verco ! sa va mec, desolée mais je suis alergique a ce forum, j´suis 100% avec HALO 2 !

VIVE LE FORUM HALO 2 :up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2005 à 15:44:59

Ghost: dans ce cas il faudrait en revenir au forum Halo premier du nom :) en suivant ton principe

Mais autant vivre avec son temps ^^
on en est à attendre Halo 3 ^^

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 16:54:22

momo >> Tu remarque pas que tout les topic parle de HALO 2 ici ? en plus le forum halo 2 a toujours etait plus peupler que halo 1 , et a quoi bon recreer les meme topics sur un "nouveaux " forum, revenez sur halo 2, et creer que des topics sur HALO 3 ( des news screen etc ....)

mais bon a vous de voir , moi j´resterai fidele a halo 2 :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 septembre 2005 à 17:23:10

Tu sais, quand halo 3 sortira, tout le monde se pointera ici, et maintenant que la plupart s´y sont installés, pourquoi changer ?
Je vais sur les deux forums, et je suis fidèle à la communauté :p) plutôt qu´à un forum davantage qu´un autre

Master_Chief64
Master_Chief64
Niveau 8
16 septembre 2005 à 20:31:35

moi aussi javé bataillé pour refaire venir le monde sur le forum halo 2 mé jme sui fé jeté par tt le monde alor maintenan je vien dan ce forum paske lotre est mort

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:49:31

Moi je reste fidèle au forum halo 2 ce qui ne veut pas dire que je ne viens pas sur celui là.

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:30:31

moi j´irais sr halo 2 surtout quand j´aurais xbconnect :-))) alors soi patient :ok:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:15:29

Ouais, il a quand même raison, mais comme y a aucun screen, de quoi veux-tu qu´on discute ? :(
En plus, Halo 2 est envahi par des... hum, je resterai poli.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 13:00:13

dans le forum halo 2 aussi pendant longtemps il n´y a eu aucun screen. Reste que maintenant la communauté s´est installée ici et ça a déjà été assez dur à faire. Si en plus on doit de nouveau abandonner ce forum pour aller dans l´autre, et ensuite revenir ici ... ça va faire encore plus de changements.
Le forum halo 3 a encore de l´avenir puisque le jeu sortira, et donc on peut encore lui espérer de bons moments. Le forum halo 2 lui aussi persistera tant que halo 3 ne sera pas sorti :p)
En attendant je suis dans les deux forums. Aller dans l´un davantage que dans l´autre ne me dit rien pour le moment. Mais je ne quitterai pas définitivement le forum halo 3 qu´il faut continuer à préparer pour l´avenir. Il faut préparer le terrain :p)
Et il n´y a pas à se plaindre Ghost, tu sais où nous trouver :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:03:09

Je trouve que Halo 2 s´est dégradé, il y a beaucoup de gars qui font plein de topics pour rien, tous les topics concernent le live maintenant, c´est saoulant.
Je préfère donc ce forum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 septembre 2005 à 13:49:36

Comme tu dis, Goldji, dans le forum halo 2 il n´y a que des sujets concernant le modding... les clans, vidéos, le live...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 23:35:02

Je susi d´accord avec toi sil, mais vous avez enfaite deplacer le forum, je retrouve les meme sujet ( Papotins des vieux, camp de spartan grunt Etc... et tout els topics parle de HALO 2, pourquoi ne pas parler de halo 3 ?

Le forum Halo 2 et vide car vous ete parti, puis comme plus personne et la pour mettre l´ambiance, bah les "newbies" creer des topci sur live xbc etc ...

Je vous demande pas de revenir, mais d´etre plus present, car vous parlez exactement des meme chose ici ... :sarcastic:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 08:49:19

(lol j´adore le nouveau design, ça change du jaune)
Ouais, ben les newbies qui créent des topics inutiles, c´est pas nouveau. Et même si je refaisais un nouveau guide où que momo metterait à jour le sommaire, ça ne changerait rien.
Momo a proposé il n´y a pas si longtemps un topic d´accueil, je propose de le créer sous le nom sobre de "Topic d´accueil". Ca permettrait aux nouveaux de se présenter et aux anciens de se faire connaître.
Et si je ne viens plus sur Halo 2, c´est parce qu´il est infesté de...hum, tu vois ce que je veux dire.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:16:03

J´ai crée un topic d´accueil sur Halo 2.
Le but consiste à répondre aux questions des newbies pour éviter les topics inutiles. Vu que je ne suis pas présent en semaine, je demande aux anciens de m´aider à le tenir propre et décent (en particulier notre cher modéro qu´a beaucoup de boulot mais qui a l´humble pouvoir d´effacer les messages inutiles, je compte sur toi, merci d´avance).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 septembre 2005 à 12:05:14

Ghost : Halo 2 est déjà sorti, c´est pour ça qu´il y a autant de ... sur le forum halo 2

si on reste ici c´est pour ne pas être infestés ^ ( même si ça viendra)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:16:58

Hey, tu m´as piqué mon expression ! :nah: :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 septembre 2005 à 19:38:07

mais je suis zarbmo donc je ne peux rien me piquer

jo725
jo725
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:11:02

?? ??????? Silvermo=zarbmo????????????

La vidéo du moment