à tous, voila : avant Halo 3 il reste encore quelques mystères a élucider dans Halo 2.
Voici le numéro 1 :
Vous connaissez sans doute l´astuce permettant de sortir du niveau Halo Delta pour aller prendre l´air et même de pouvoir aller se baigner. Et bien c´est bien mais là ça ne vous servira pas.
Tout d´abord commencez par prendre le crane Spoutnik du niveau : Zone de quarantaine.
Maintenant prenez le niveau Halo Delta en coopération, niveau de difficulté normal de préfèrence. Une foi arriver à la fin du niveau ( devant la tour ) demandez à votre pote de rester là où il est puis vous, allez, en utilisant le grenade jump jusqu´à l´endroit où se trouve la passerelle dans Regret.
Pour se faire, allez sur le bord de la passerelle reliant l´endroit ou vous être a la tour, continuez a courrir jusqu´a ce que vous soyez a environ 5 mètres de la tour. Maintenant grenade jump sur la corniche que vous voyez en l´air, ( entre vous et où était positionné les niper ) si vous glissez visés les " poutres de soutien ". Le plus difficile est fait, maintenant rendez-vous où les sniper se logeaient puis decendez là ou deux Elites et un rapaces patrouillent, remarquez qu´ils sont inoffencifes...
Une foi arrivez là il vous sera simple d´aller jusqu´où se trouve la passerelle dans Regret, bien sûr elle n´y est pas, mais regarder à droite... et oui vous n´halucinez pas,
il sagit bien d´un interrupteur Et je dirais même qu´il sagit du même que celui qui ouvre la porte dans le niveau Zanzibar en multijoueur. Maintenant il parrait assez loin et dans le vide... pas de problème rendez-vous sur la tour où un élite patrouille ( celle dont le pond est cassé ) en grenade-jump. Une foie sur cette tour allez là où le pond est cassé, retournez-vous et regardez un peu plus haut... ( remarquez près du pont les grognards endormis ) vous verrez comme un étage, c´est là qu´il faut aller ( grenade jump ).
Lorsque vous êtes là-haut continuez de courrir jusqu´à voir l´interrupteur un peu plus bas devant vous. Maintenant demandez au deuxième
joueur de franchir la porte de la tour qui se dresse devant lui pour déclancher un chekpoint ( attention de ne pas alerté les élites )
Une foi ça fait le joueur 1 a autant de chekpoint qu´il souhaite pour essayer d´activer l´interrupteur. Pour se faire utilisez le grenade
jump pour vous rapprochez assez près de l´interrupteur et l´activer. Normalement vous entenderez le même bruit que lorsque
l´on active la passerelle dans Regret.
Voilà, maintenant que vous savez ça je ne vous demande qu´une chose : trouvez qu´elle porte ouvre cet interrupteur car oui, il ouvre
bien une porte ( mettez pause lorsque vous rentrez en contact avec l´intteurpteur et le message : appuyez sur X pour ouvrir la porte sera visible ).
Personellement j´ai cherché partout sans rien trouvé... mais quand je dis partout c´est partou : fond sous-marin, montagne, tour normalement inaccessible ect, ect... mais je ne suis pas sûr que la porte dévérouillée ce trouve dans le niveau Halo Delta, alors peut-être se trouve t´elle dans un autre niveau... je ne sais pas bien sûr mais je le soupçonne... car dans Halo Delta rien ne semble avoir changé.
Voila.
Je posterais plus tard un autre mystère.
d´essayer avant de critiquer
Si ça vous parait difficile a réaliser au début, c´est normal, ne vous en faites pas.
Par contre une foi compris ça va tout seul je vous l´assure
pour les fautes de frappe car je sais qu´il y en aura...
Bonne chance