moi pour le pelican de regret jsui aller chercher le crane de zone de quarantaine (pour une meilleur grenade jump) et apré jai fai regret en legendaire jusko fameu pellican. Avec la grenade jump améliorer on peu monter dessus mai le probleme c ke avec la vitesse on tombe du pellican et on reste pas dessus. si on saccroupie on tombe moin vite mai ca suffit pas pour aller juska la grotte
Chaos-angel[]_3
Niveau 2
24 septembre 2005 à 19:19:09
c completement impossible
k-boum
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:23:58
BOUGE PAS OU J´TIRE!!!!
rikimaru92
Niveau 4
26 octobre 2007 à 23:34:11
moi ji suis arrive dans l´alliance covenante a deux en fai tu dois prendre le hornet te poser sur le pelican sur le cote,le pelican fai du sur place alors c facile donc quand tu es sur le pelican tu dit a ton pote d´alle devant avec le 2 hornet au combat et TADA le pelican suis le hornet é vous vous etes sur le pelican
m12
Niveau 1
21 décembre 2007 à 19:48:17
mwa g reussi a monté dans un phantom une fois qu´on sort de la tour ou était johnson c´est celui qui depose l´arbiteur mais c´est tro chaud a resté dedans parce que les cotés sont ouvert et qu´il devient invisible donc je c pa si quelqun a deja reussi
Chaud de Upper les Topics de 2005, sinon rykov, monter dans un pélican c'est pas vraiment ça, c'est surtout d'asseoir dedans (possible dans le niveau métropole)