CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:14:29

ok là mon compte à rebours est foutu

moi qui voulait un message super émouvant pour le numéro 1 :rire:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:14:51

Faut demander à momo d´effacer mes deux messages alors ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:20

ben on a un Hello everybody!!!!!!!!!!! :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:15:48

bof osef

c´était
1...

Rappelons nous une derniere fois tout ce qu´on a vécu ici et tout ce qu´il a encore dans le ventre...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:16:24

Ouais, c´est comme si les 19.999 messages était tout noir, et il y a eu la lumière au 20.000 messages...

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:17:50

ouais un merci c´est sympa typh ca le fait aussi comme message émouvant

et le hello everybody ca marque une nouvelle ère de gai(y)té :rire:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:19:03

Ne recommence pas stp typhus, c´était horrible la dernière fois :malade:

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:19:45

bon tout ca m´a ralenti, là je peux enfin y aller ^^

(monologuer pendant 20 messages c´est pas simple, respect à Doub qui a établi des records de monologue )

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:21:09

ouaich tt lmonde je vois que sa se remus ici et quon a depasser les 20000 mess pas mal pas mal ! :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:21:27

Oki, au revoir typhus.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:22:15

Et bonsoir rien de rien ^^

typhus
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:22:31

ouai là j´y vais, mais te crois pas sorti d´affaire

vérifie bien la serrure de ta fenetre ce soir

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:24:55

Mes fenêtres n´ont pas de serrures, ahah, tu ne m´auras pas. Je vais m´enfermer à double tour.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 20:36:07

Concernant cette histoire de messages, je vais rassurer typhus, qui a eu le 19.999 ème et doubi le 20.000 ème

comment ça ?

Le premier message d´un topic compte pour zéro. ( ainsi le 21ème qui est le premier de la seconde page compte comme le 20ème, donc on a des chiffres tout rond )
Or il devrait compter pour 1, notre premier message de topic, et non pour zéro

:)

Voilà, osef mais bon

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:37:53

Ouais, mais j´ai eu le message de la 1001è page, c´est pour ça.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 20:38:42

ouais, et eux les derniers de la 1000 ème :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:41:27

Tu veux toujours avoir le dernier mot toi ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2005 à 20:47:22

Mais non mais non :)
"dernier mot"

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:20:16

Forum : Halo 3 Liste des forums

Sujet : Le Papotin des Vieux
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 1001 | 1002

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:11:56

Hello everybody!!!!!!!!!!!

GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:12:30

Eh merde, j´avais pas vu le message de typhus, désolé doubi.

Donnie-Darko Posté le 16 novembre 2005 à 20:13:53

woké

Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:14:29

ok là mon compte à rebours est foutu

moi qui voulait un message super émouvant pour le numéro 1

GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:14:51

Faut demander à momo d´effacer mes deux messages alors ^^

Donnie-Darko Posté le 16 novembre 2005 à 20:15:20

ben on a un Hello everybody!!!!!!!!!!!

Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:15:48

bof osef

c´était
1...

Rappelons nous une derniere fois tout ce qu´on a vécu ici et tout ce qu´il a encore dans le ventre...

GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:16:24

Ouais, c´est comme si les 19.999 messages était tout noir, et il y a eu la lumière au 20.000 messages...

Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:17:50

ouais un merci c´est sympa typh ca le fait aussi comme message émouvant

et le hello everybody ca marque une nouvelle ère de gai(y)té

GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:03

Ne recommence pas stp typhus, c´était horrible la dernière fois

Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:45

bon tout ca m´a ralenti, là je peux enfin y aller ^^

(monologuer pendant 20 messages c´est pas simple, respect à Doub qui a établi des records de monologue )

c clair que niveau monologue je suis rodé

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 21:21:23

merde g foiré excusez moi

Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:45

bon tout ca m´a ralenti, là je peux enfin y aller ^^

(monologuer pendant 20 messages c´est pas simple, respect à Doub qui a établi des records de monologue )

c clair que niveau monologues je suis rodé.

voila la c bon

La vidéo du moment