Forum : Halo 3 Liste des forums
Sujet : Le Papotin des Vieux
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1001 | 1002
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:11:56
Hello everybody!!!!!!!!!!!
GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:12:30
Eh merde, j´avais pas vu le message de typhus, désolé doubi.
Donnie-Darko Posté le 16 novembre 2005 à 20:13:53
woké
Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:14:29
ok là mon compte à rebours est foutu
moi qui voulait un message super émouvant pour le numéro 1
GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:14:51
Faut demander à momo d´effacer mes deux messages alors ^^
Donnie-Darko Posté le 16 novembre 2005 à 20:15:20
ben on a un Hello everybody!!!!!!!!!!!
Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:15:48
bof osef
c´était
1...
Rappelons nous une derniere fois tout ce qu´on a vécu ici et tout ce qu´il a encore dans le ventre...
GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:16:24
Ouais, c´est comme si les 19.999 messages était tout noir, et il y a eu la lumière au 20.000 messages...
Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:17:50
ouais un merci c´est sympa typh ca le fait aussi comme message émouvant
et le hello everybody ca marque une nouvelle ère de gai(y)té
GoldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:03
Ne recommence pas stp typhus, c´était horrible la dernière fois
Typhus Posté le 16 novembre 2005 à 20:19:45
bon tout ca m´a ralenti, là je peux enfin y aller ^^
(monologuer pendant 20 messages c´est pas simple, respect à Doub qui a établi des records de monologue )
c clair que niveau monologue je suis rodé