On essayera d´atteincre les 20000 messages sans toi ^^.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:31:21
ouais samurai champloo g le 1er coffret en dvd(le 2eme est pas encore dispo),g la bo et g les 2 mangas sorti pour l´instant. moi j´aime bien.
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:32:14
ah oui quand meme ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:33:13
pq typh?
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:36:49
bah t´as tout la collection quoi je m´y attendais pas
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:39:02
ben y a que 2mangas et la bo g l´ai prise sur le net comme Killer 7. et le 2eme coffret(avec les 13 autres episodes).
sniper-018
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:39:52
Bon je vous laisses arriver aux 20000 messages sans moi car j´ai un petit problème technique avec ma freebox...
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:40:25
moi j´aime bien, c genre cowboy bebop.(c du meme createur et c vrai qu´on retrouve le mem esprit avec des heros qui s´en foutent un peu de tout)
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:41:31
elle veut pas démarrer chez moi la bo killer 7
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:41:45
ce sera bientot sans moi aussi. g trop la dalle alors des que c pret je pars.
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:43:10
ben moi chez moi non plus puis je l´ai mis a charger sur la mule chez ma copine un vendredi et samedi soir je l´avais. g laissé chargé la journée entiere de samedi et c´etait bon.
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:43:14
sniper-018 Posté le 16 novembre 2005 à 19:39:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon je vous laisses arriver aux 20000 messages sans moi car j´ai un petit problème technique avec ma freebox...
ah dommage tu te rattrapera sur les 30000 ^^
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:44:08
t´aimes bien quelle musique de K7?
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:44:44
ouai enfin je l´ai pas laissé allumée longtemps
ca me fait trop laguer le p2p donc je l´ouvre que quand je fais rien d´autre sur le pc, et dans ce cas là j´aime autant l´éteindre
donc je télécharge pas souvent et pas tres longtemps
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:44:53
bon j´y vais. a plus tard.
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:45:42
ah je sais pas, j´ai joué en y faisant un peu attention mais je situe pas trop laquelle passe quand etc...
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:46:16
ok bon appétit Doub
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:46:46
bon me voila seul maintenant :|
typhus
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:47:45
bon j´ai dit que je partais pas avant les 20000 donc jvais devoir faire ca moi meme