Alla alla , controlo de espagniol es muy dificilo !N a salgo como vengo mi survivoc !Q ue quere tiene una doucho con mi ?
J´ai écris que de la merde j´imagine .
bon encore une fois , et c´est de plus en plus souvent ces dernier temps , je passe en coup de vent !