zarbitor Posté le 16 novembre 2005 à 15:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le premier trimestre de seconde, ça va, après ils accélèrent, mais c´est le passage de la seconde à la première le pire...
La seconde , le premier trimestre j´ai rien foutu ! j´avais dans les 10 de moyennee général
le deuxieme je me suis vraiment donné j´étais genre dans les 5 premiers de ma classe
le troisieme ça me soulait de travaillé , j´ai rien foutu .
pas super moyenne (au dessus de 10 quand meme) mais les prof´ ont dit "il s´est relacher c´est normal après tout c´est la fin de l´année"
