CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:08:40

ben je suis tombé sur l´episode ou ils arrivent sur la bateau restaurant et ou Sandy nourrit le prisonnier. mais comme je comprenais pas grand chose g pas trop fais gaffe.

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:09:14

Zarbitro !

Moi aussi je suis en premiere S . Mais moi je travaille juste 5 jours avant les controles

n´empeche que j´ai très mal repris les langues :peur: trois mois sans anglais ni espagnol ça m´a fait très mal au cul !

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:10:12

Bof, la 4ème c´est pas l´étape la plus difficile, ni la plus marrante j´avoue. Sans vraiment bosser, 16 de moyenne, triple félicitations. Un intello quoi.
Au lycée, en bossant, 7 de moyenne, une merde quoi. :peur:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:10:14

Tu t´en fous un peu des langues zepo si tu fais S, non ?
Enfin, tu dois assurer moins que les matières scientifiques quand même.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:11:59

Je bosse quand même un minimum, y´a plus de devoirs qu´en 5è mais c´est pas la mort. Ce sera pire au lycée sûrement.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:12:19

Bah moi, c´est le contraire justement. J´assure dans les littéraires et dans les scientifiques, je me casse la gueule. Enfin, même dans les littéraires, je suis mauvais cette année. Encore que j´ai réussi à avoir 18 en histoire, ça a sauvé ma moyenne. J´ai eu trois notes : 3, 12 et 18. :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:13:01

Les maiere scinetifique

Les math ça va tranquille , j´ai dans les 11.5 de moyenne , c´est pas le top mais ça va (je pense que si je travaille plus je peus monter d´un ou deux point , parceque là , je me fais pas trop chier a réviser les maths) , L´SVT j´ai toujours été doué alors là aussi ça va .

Mais là où ça fait très mal , c´est en physique Chimie , les controle de mon prof sont super dur ,je trouvvais déjà le tout premier dur (mais je l´ai revu et maintenant il me parait totalement facile) mais les autres c´est carremenr dead !l ´atomisation totale quoi !

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:13:14

Bah le premier trimestre de seconde, ça va, après ils accélèrent, mais c´est le passage de la seconde à la première le pire... :peur:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:14:58

Aussi, vous avez pris S, faut pas s´attendre à un truc facile (L et ES c´est pas forcément plus facile non plus ^^). Moi j´ai encore 2-3 ans avant l´étape où vous en êtes donc je peux respirer...

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:14:59

moi j´´étais nul en français (genre 9-10)

Là j´ai un 16 et deux 12.5 :rire:

mais les langues ça me fait chier , faut que je m´entraine un max (surtout que je fais du japonais par coreespondance ,mais là j´ai plus le niveau !)

Moi j´ai envie d´avoir des bonnes notes en Langues! Et puis bien palré anglais (meme si ça va pas etre très vite mon cas !) c´est la classe je trouve (l´esapgnol aussi mais moins !)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:15:35

Glups, moi les maths, j´ai 5 de moyenne, en physique, je m´en tire avec 9, et pis en SI( Sciences de l´Ingénieur pour ceux qui connaissent pas), je viens de me gameler sur un contrôle de méca. Résultat, je retombe à 7 de moyenne.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:16:48

Bah si j´ai pris S, c´est pour m´ouvrir toutes les portes... :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:17:00

zarbitor Posté le 16 novembre 2005 à 15:13:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah le premier trimestre de seconde, ça va, après ils accélèrent, mais c´est le passage de la seconde à la première le pire...

La seconde , le premier trimestre j´ai rien foutu ! j´avais dans les 10 de moyennee général

le deuxieme je me suis vraiment donné j´étais genre dans les 5 premiers de ma classe

le troisieme ça me soulait de travaillé , j´ai rien foutu .

pas super moyenne (au dessus de 10 quand meme) mais les prof´ ont dit "il s´est relacher c´est normal après tout c´est la fin de l´année"

:rire:

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:17:44

moi j´ai pris S aprceque l´éco c´est pas mon truc , je detste ça

Et les langues , bah vous voyez le résultat !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:18:21

Ouais mais si tu fais un mauvais bac S voir tu le rate, ça ouvre pas forcément plus de portes que les autres bacs.

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:18:52

en plus là ma prof´ d´espagnol c´est vraiment une grosse victime , pas moyen d´etre sérieux dans son cour (non mais vraiment) je me demande comment ça va se passer avec elle .

mais demain j´ai un controle avec elle , je vais me charger de bien réviser cette après midi (dans a peine une heure quoi)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:19:06

Les langues, t´as eu un 16 et 12.5 t´as dis, donc c´est pas mal.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:20:29

Lol bah moi, ils ont dit que j´avais le potentiel mais que je l´utilisais pas, en gros un fainéant de première quoi.^^
C´est à cause du collège où c´était trop simple. :(
MJ :d) pas forcément, tu peux redoubler et faire une meilleure année, s´ils voient que y a de gros efforts, alors c´est du bon, ça prouve que t´es motivé... Mais moi, je suis mal parti là, et bien parti pour redoubler... :peur:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:20:55

moi je parle anglais et espagnol. et ca sert bien quoi. Anglais g fais 7ans(je le parle facilement et je comprend tout) et Espagnol g fais 23ans(ben ouais c ma langue maternelle avec le francais).

zepower
zepower
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:22:05

oldJiMa Posté le 16 novembre 2005 à 15:19:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les langues, t´as eu un 16 et 12.5 t´as dis, donc c´est pas mal.

Ca c´est mes notes de français

La vidéo du moment