CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:27

l´ordre du phoenix il est est bien a partir de la moitié jusqu´a la fin. alors que le 6 ca y va des le debut ave cet enculé de R... :d) Oui toujours faire attention à ne pas aller aux bouts de ses phrases quand on parle de sujet comme celui-ci.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:43:39

ouais malgré le choc de la fin du 6 g rien dis ici. enfait je sais pas si qqu´un lit HP ici.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:44:45

Ouais moi non plus je sais pas me je suis entièrement d´accord avec tout ce que tu as dit et je suis sur qu´il y a quelque chose derrière la mort de D.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:44:58

le 7 ca va tt dechirer. Harry a la haine.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:47:07

ouais en plus R est louche a la fin qd il attaque Harry. il le conseille au lieu de le ramener a voldemort pour qu´il le bute. et hagrid a surpris une dispute entre les 2 a l´orée du bois interdit et on en parle plus. c louche tt ca. en tt cas ce serait un super retournement de situation pour le 7.

le 4eme film a l´air pas mal. je vais aller le voir aussi.(g tous ete les voir au ciné)

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:48:26

Oui moi aussi, et je le redis je suis d´accord avec se que tu as dit ça m´évite de réecrire la même chose^^.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:49:30

Enfin j´espère je juste qu´ils n´ont pas tout mis dans les extraits pour nous insistez à le voir.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:51:28

g lu un site en anglais avec tt ce qui a de louche ds le tome 6 et ds les autres tomes. et franchement qd y pense un peu ben c possible. mais y a des trucs gros qd meme. comme qd fumseck pleure a la fin. il aprait que JKR insiste bcp sur ce fait la ds le chapitre et de la decoule une theorie comme quoi D n´est pas vraiment mort. mais moi je pense qu´il l´est. et y a une partie de chapitre ds la version americaine qui est present ds l´anglaise qui renforce cette theorie.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:53:10

ben g ete voir Chicken Little tt a l´heure et g vu une bande annonce que j´avais pas encore vu et ca avait l´air bien. mais je trouve bizarre que les livres sont de lus en plus gros et que les films sont pas plus long. il va y avoir des trous enormes et bcp de chose qui vont manquer.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:54:26

Ouais c´est vrai que l´on peut imaginer toute sorte de truc par exemple moi j´ai pensé que D avait peut être 1 ou plusieurs Horcruxes, mais bon je pense que ce serait trop simple.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:56:25

ben g ete voir Chicken Little tt a l´heure et g vu une bande annonce que j´avais pas encore vu et ca avait l´air bien. mais je trouve bizarre que les livres sont de lus en plus gros et que les films sont pas plus long. il va y avoir des trous enormes et bcp de chose qui vont manquer. :d) Je sais pas, mais maintenant que tu parles de la taille des tome j´ai quelque chose à reprocher à HP 6 il est trop court, bon je te laisse je vais manger :bye:

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:57:12

Peut être au week-end prochain si tu es là. @++

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:57:28

ben ds la partie manquante D insiste bcp sur le fait que qd on se fait passer pour mort V ne peut pas ns tuer(qd il parle a DM). donc peut etre que c ce qu´il a fait pour pouvoir chercher les horcruxes tranquillement.

ps: tu comprends qd je met que les lettres?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:59:09

ok ciao sniper

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:01:21

et ca cause Harry Potter tranquille ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:34:28

personne ne va acheter la Xbox 360 a sa sortie?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 21:43:24

bon ben cassos

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 22:22:55

Non, je ne l´achèterais pas à sa sortie doubi.

XBOX_Microsoft
XBOX_Microsoft
Niveau 4
14 novembre 2005 à 14:59:15

Je me permets de répondre à ce sondage... ^^

Moi non plus, je ´achèterais pas la 360 à sa sortie, c´est trop pour mon petit budget [-_-]...

En passant vous avez vu les screens de Halo 1 et 2 sur Xbox 360? Je dois vous avouer que je suis très déçu...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:18:16

J´ai vu et j´ai trouvé ça mieux que sur la Xbox (et heureusement) mais comme je ne m´attendais pas à un truc superbe, j´ai pas été déçu mais pas été impressionné.

La vidéo du moment