CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 novembre 2005 à 20:01:13

GoldJiMa Posté le 13 novembre 2005 à 19:59:41

Salut gunnyboy. T´arrives alors je pars.
Donc @+++

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:01:22

Et je compte pas ce qu´il a dû se faire prêter :s :d) A d´accord^^.
Salut les gars :d) :salut: à toi.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:02:10

Mdr Silvermo ^^.

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
13 novembre 2005 à 20:04:40

comme par hasard juste quand gunny arrive GoldJima part :sarcastic:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:17:05

en dvd la derniere fois que g fais le compte j´etais a un peu plus de 300 et c´etait en aout 2004. la je sais pas du tt. g perdu le compte et g plus de place. c blindé de dvd chez ma copine et et chez moi. mais regarder autant de truc ca m´aide en ecriture. parfois juste un detail me parait bien et je peux bosser dessus ds mon bouquin. et des livres j´en lis tellement que je sais plus ou ls mettre non plus.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:20:27

mais bon ca fait lgt que j´en achete et j´en achete pas tt le temps non plus. j´en achete de temps en temps. par mois j´en achete 3 ou 4 et qd y en a vraiment des bons ca peut monter aux doubles mais niveaux prix je prend des pas trop cher(moins de 10euros). et y a des mois ou j´achete rien. et c soit livre, soit jeux video, soit dvd. les 3 y a pas moyen.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:24:07

g ete voir Chicken Little et c pas mal. c´etait sympa g bien rigolé.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:26:20

mais bon ca fait lgt que j´en achete et j´en achete pas tt le temps non plus. j´en achete de temps en temps. par mois j´en achete 3 ou 4 et qd y en a vraiment des bons ca peut monter aux doubles mais niveaux prix je prend des pas trop cher(moins de 10euros). et y a des mois ou j´achete rien. et c soit livre, soit jeux video, soit dvd. les 3 y a pas moyen. :d) Je te comprends surtout sur la fin: Livres, jeux videos, DVD ^^.
Mais c´est vrai que quand on a plus de place c´est gênant^^. Il faut acheter une étagère et c´est chiant^^.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:28:06

c clair mes dvd g vraiment plus de ^lace nullepart et c chiant. je les laisse au sol en attendant. et la justement je range mes One Piece. j´en ai 19(18+red) et ca prend de la place. alors je range quoi ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:29:56

place je voulais dire(faute de frappe).

ds les livres g fini Harry Potter 6 y a une semaine et la je lis le dernier Werber et g les 7 volumes de Narnia(en 1 gros volume) qui m´attendent juste apres. et g H2G2 qui est ds la file aussi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:31:05

je lis au lieu de regarder la télé et qd j´en ai marre je regarde un dvd et qd j´en ai marre je joue. voila le plan.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:31:52

Tu aimes bien Werber sa c´est bien^^ c´est lequel le dernier :question:
Moi j´avais lu HP6 en Anglais.

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:03

Ca ne serai pas: "Le souffle des dieux" :question:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:35:36

c le "souffle des dieux" (la suite de "nous, les dieux"). je les ai tous lu de werber. mais il a du mal a demarrer ce tome la. je le trouve lent et chiant pour l´instant. j´espere que ca va prendre un peu de vitesse comme ds Nous, les dieux. sinon les 2 que je prefere de werber c "le jour des fourmis" et "les thanatonautes".

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:37:39

et HP j´avais lu le 5 en anglais et je l´ai trouvé chiant. apres je les relu en francais et il etait tjs aussi chiant(j´aime pas trop ce tome la. le debut est trop long a demarrer et il se passe rien au square grimmaud). donc g attendu la VF pour le 6 mais le 7 je vais pas attendre je pense parce que le 6 c du tt bon. a part la mort de...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:37:53

Oui c´est ça la suite de "Nous les dieux", moi j´aime bien l´empire des anges.
Sinon j´aime bien Marc Levy enfin en tous cas le premier livre que j´ai lut de lui je l´ai trouvé excellent^^.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:38:57

et si c´etait vrai c le premier et le seul livre que g lu de Levy mais ma copine les a tous lu. le premier etait bien mais apres g pas eu envie de les lire. meme le dernier qui est la suite du premier.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:40:14

l´ordre du phoenix il est est bien a partir de la moitié jusqu´a la fin. alors que le 6 ca y va des le debut ave cet enculé de R...

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:40:47

C´est dommage parce que ils sont plustôt pas mal.
Mais pour en revenir à HP je suis du même avis que toi pour le tome 5, il m´a déçu mais le 6 alors là je n´ai rien à lui reprocher^^ et j´attends le 7 et dernier tome avec impatience^^.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2005 à 20:42:19

c clair que g pas decroché du 6. il m´a rappelé le 4 qd je l´avais lu. moi c le 4 et le 6 que je prefere. mais pour la mort de D je suis sur que R sous ses airs de traitre la fait sous les ordres de D.

La vidéo du moment