CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:04:02

mais sa marche pas celui pour faire parler les photos :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:06:05

gunny : lis le commentaire,...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:07:13

arf, pour faire deviner le mot OVNI c´est pas de la tarte -_-

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:07:19

Silvermo Posté le 10 novembre 2005 à 22:00:19
http://fr.uptv*net : pour faire parler vos photos ( d´amis par exemple )

:d) remplacer l´étoile par un point... :g) je ne comprends pas pourquoi le lien est interdit :/ tant qu´on en abuse pas

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:07:37

le lien que je préfère est celui avec les courtes vidéos ^^

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:09:57

mdr
en 29 questions il a deviné le tapis
c´est balèze quand meme

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:10:33

ok^^ javais pas vu :lol:
moi je saute tout en dehors des liens,quand yen a ^^

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:11:25

Trop fort le truc de la photo qui parle :ouch: c´est impressionant

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:12:12

Je vais bientot essayer le truc de l´ordi qui devine ton mot

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:12:12

Niark , aucun de vous n´a jeté un oeil aux films ^^

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:13:09

Vous pensiez à un CD-ROM.
Cela coûte-t-il cher? Vous avez dit Oui, Je dis Non.

quel con de 20Q :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:14:03

J´avais déjà vu le truc du titanic et j´avais pas aimer

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:16:38

Typhus : je sais, il dit des conneries parfois ^^
enfin bon il est pas intelligent donc

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:18:13

ah ouai les cartes animées c´est payant toute facon ^^

enfin c´était marrant quand meme, meme si ma bouche était trop petite

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
10 novembre 2005 à 22:19:00

euh,c´est bete sa,faut payer pour envoyer les images parlante aux amis (qui a un code de paiment a me donner?^^ je sais pas ou c´est qu´on en a^^)

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:19:38

J´ai fait le truc des 20 questions

je pensais a une statue , il m´a répondu un calice

mouais , je vais essayer avec un truc peut etre moins tordu

typhus
typhus
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:20:21

Zepower Posté le 10 novembre 2005 à 22:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fait le truc des 20 questions

je pensais a une statue , il m´a répondu un calice

mouais , je vais essayer avec un truc peut etre moins tordu

:d) bordel je viens de faire une statue aussi xD
par contre il me l´a trouvé en 18 questions moi ^^

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:20:53

Merde en faite après j´ai fait la 19ème question et il a trouver

NOOOOOOOOOOOOOOon

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 novembre 2005 à 22:21:56

pas payant les cartes

cliquez sur aperçu simplement...
Et vous aurez le lien au dessus dans la barre de navigation ^^

zepower
zepower
Niveau 10
10 novembre 2005 à 22:22:13

Bon je vois qu´il est ofrt , maintenant je vais augmenter le level pour cette ordi :diable:

c´est tout de meme étonnant comment il a trouver facilement

La vidéo du moment