Zepower Posté le 10 novembre 2005 à 22:19:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai fait le truc des 20 questions
je pensais a une statue , il m´a répondu un calice
mouais , je vais essayer avec un truc peut etre moins tordu
bordel je viens de faire une statue aussi xD
par contre il me l´a trouvé en 18 questions moi ^^