gunnyboy Posté le 10 novembre 2005 à 13:31:39
en parlant de bios ou de récits,avec un ami on va faire une avanture audio,c´est du top délire,il m´a déja montré c´est quoi,jme marrais comme un fou^^
c´est sur -vous-savez-qui benabdelkhalek!!
le pauvre bouaya je le plains il l´a encore cette année^^
Si vous voulez on peut^peut être vous y intégrer,en tant qu´ami ou ennemi,ami c´est nous,les humains,les camarades de classe,et les ennemis c´est les porcs et tout et tout,mais sa promet,jvous le dit tout de suite ;)