CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:05:40

Lol, ça faisait longtemps que ce virus n´avait pas sévi.^^
Y a plus qu´à ressortir la bio de DPX pour achever la contamination. :)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:06:15

et la bio de mythik aussi. la meilleure pour moi.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:06:19

Oui, dans le mille, un fin viseur, ce gunny, il apprend vite.^^

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:07:25

Gluk :d) Les vieux adorent explorer de nouvelles grottes.^^

Ouais, celle de mythik, elle est... mythique justement. :p

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:07:31

salut les mec! alors quoi dneuf

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:07:36

je suis pas sur de ca. ca fait un bon moment qu´il me tourne le dos. il a encore bcp a apprendre.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:08:48

ca parle d´anus comme a la bonne epoque. bon moi je vais au resto la. je repasserai plus tard.

ciao

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:10:32

quoi! le bon vieu delire de l anus est revenu? ca ca veux dire exploration :D

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:11:28

Ciao donnie. :)

Justement, tu tombes bien, démon, gunny attend le rite initiatique des vieux. :)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:12:09

ben ouais je suis attiré par l odeur des grotte non visiter ^^

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:13:16

Super, on a un ex-roi boulet à initier. :)
Tain, faut absolument que je retrouve les bios de DPX et mythik. :p
Je re.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:14:13

pas touche a la mienne ou tu te prend mon hache d´orc dans la gueule...

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:14:22

lol chui degouter yen a pas sur moi :p

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:15:09

gluk ta jamais eté initier? c etait pour ca que y avait une si forte odeur de non visité!

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:15:19

bon on continue

la migration du papotin du forum halo 2 au forum halo 3
http://kysmache.free.fr/enimages/insolite/5000naked.jpg

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:16:03

mdr trop fort typh ta trouver ca ou?^^

typhus
typhus
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:16:28

et pour finir une photo exclusive de Zepower :rire:

http://kysmache.free.fr/enimages/insolite/243.jpg

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:16:48

stipuleddemon Posté le 09 novembre 2005 à 19:15:09

gluk ta jamais eté initier? c etait pour ca que y avait une si forte odeur de non visité!

tu m´approche , tu creves compris, desolé mais ce genre d´experienc ne m´interresse pas :non:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:17:28

:rire: trop fort tes le roi typh :rire:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
09 novembre 2005 à 19:18:08

nicky_62 Posté le 09 novembre 2005 à 19:16:48

stipuleddemon Posté le 09 novembre 2005 à 19:15:09

gluk ta jamais eté initier? c etait pour ca que y avait une si forte odeur de non visité!

tu m´approche , tu creves compris, desolé mais ce genre d´experienc ne m´interresse pas

trop tard c est deja fait ^^

La vidéo du moment