CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 novembre 2005 à 15:39:32

doubi si tu passes par ici, ton vote pour zepo ne peut être validé que si tu votes également pour un candidat dans l´autre duel ^^

zarbitor - Captaingalaxy

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:15:19

Bon je viens de finir le temple de l´eau là , avec la bigoron sword Morpha n´aura pas fait long feu (c´est le cas de le dire :rire: , trop merdique la blague :hum: )

Sinon moi je me suis acheter les volume 28 et 29 de One piece mais je les ai toujours pas lu ^^

Et ouais , je vais déjà me lire les sin city et puis après je vais lire les volume 24-25-26-27 , pour après reprendre a 28 ^^

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 18:48:30

t´as de la chance de manquer de temps pour lire des mangas ^^

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:06:41

Sinon gantz j´ai lu quelque voume en plus , c´est bien , on s´ennuie pas , ça tiens vraiment en haleine , mais faut quand meme avouer que c´est un scenario facile !

Des gars meure il se retrouve avec gantz , il meurent ou il meure pas , après on remet le couvert avec les anciens mais aussi avec les nouveaux et entre temps on voit despersonnages qui vont un jour où l´autre etre dans Gantz , ya des petits truc qui influe sur leur façon de voir gantz .

bon c´est quand meme assez facile a faire !

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:26:26

mais là aussi l´auteur peut nous surprendre d´un moment a l´autre (pas difficile non plus , dans ce cas là se serait surtout de tenir la route qui serait difficile)

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:28:27

ah bah ouais...
xD

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:31:29

bon j´ai un peu chapitre 37 de death note à lire moi :D

au fait j´ai lu le chapitre de satan 666 que tu m´as passé et c´est tres tres bof... enfin ca pue le naruto mais en encore moins bien, c´est tout dire ^^

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:38:49

Je l´ai lu , franchement j´ai pas du tout aimer ce chapitre .

C´est trop...culcul lapraline , ça sort de style de death note en fesant de l´humour sans que ce soit vraiment drole .

Ya juste la fin qui est interressant et encore moi j´ai trouvait ça bof ! c´est ni un grand retournement , ni une grosse surprise , c´estplutot plat !

On verra pour la suite car je pense quand meme que le nouveau possesseur du death note pourrait nous reserver de bonne chose .

Surtout que maintenant nous savions a peu près ce qu´a fait REM , mais où est passer Ryuuku !! !!!!

Je pense pas qu´il soit retourner au royaume des morts , il s´ennuyrait telement ^^ , je crois bien que lui aussi c´est trouver un possesseur du death note ,mais a pas un gars juste pour remplacer l´ancien Kira , mais plutot un gars qu´il trouve interressant (d´ailleurs Rem a l´air dégouter du nouveau possesseur du death note , peut etre qu´elle va le tuer !)

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:45:42

Satan 666 ya trop de truc qui me font penser aux autre shonen , ça fait très amateur , on imagine facilement le mec qui veut devenir mangaka (c´est le frere jumeaux du créateur de Naruto ) mais qui est en panne d´inspiration et qui pioche par si parlà les meileurs ideer de shonen

dedans ya enormemnt de truc qui font penser a Naruto ou a DBZ , les epreuves font mechament penser a ceux de hunterxhunter et les pouvoirs qu´on voit facilement dans d´autre manga (le seul pouvoir que je trouve un peu original , c´est un Balle charger + , et qui en changeant le pole de son bras (+ ou -) on l´aitre ou on le repousse) surtout que les combats n´ont pas l´air super réfléchie , et on sent bien le truc classique de la monter en puissance , l´auteur met directement le ton avec les "ho tu as un o-part de rang B" "je n´aurais jamais cru capable que ce soit un O-part de rang S" "Ouais ! maintenant j´ai un O-part de rang B"

Une scene fait eormement penser a DBZ , les deux petit héro ont porter pendant extremement longtemps des sac ultra lourd sur leur dot , il les enleves a la fin de leur entrainement et ce surprenne a sauter extremement haut (totalement calqué sur DBZ :honte: )

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:48:16

ouep c bien nul ^^

death note je m´y mets maintenant

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:53:15

J´attends tes impressions

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
04 novembre 2005 à 20:58:24

bonjour tlm!

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 20:59:30

bonjours mon ptit Vince !

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:03:29

urk... :/

ah ouai c´est clair on dirait que les premieres pages c´est un épisode bonus ou quelque chose comme ca xD
ca cloche completement avec le style sérieux de death note, c´est dommage
et comme tu dis l´humour est pas si terrible que pour motiver un épisode pareil :/ ou bien L qui se construit un building style FBI c´est un peu n´importe quoi

quand au nouveau possesseur du death note c´est plus intérressant, ca donne une nouvelle dimension au death note qui avait perdu son utilité une fois que kira eut fini d´éliminer presque tous les criminels connus du monde

meme si ca m´étonne de raito qu´il ait abandonné le death note comme ca aussi facilement, alors qu´il n´était pas vraiment pris au piege par L

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:04:59

alors, de quoi vous parlez en gros?

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:09:57

j´ai quand meme bien aimé la comparaison avec des chats :rire:

http://img99.imageshack.us/img99/1835/dn037credits1jy.png

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:10:46

en gros ? de mangas... en précis des notre apréciation du chapitre 37 du manga death note en scanlation

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:12:03

Si Raito était vraiment pris au piege avec le coup du téléphone !

Moi j´ai bien aimé le fait qu´il abandonne son death note , c´était vraiment un choix cornélien mais c´était le seul moyen efficace de mettre en déroute L (un peu paradoxale comme methode mais c´était le seul bon choix possible)

par contre c´est vrai que le coup de l´immeuble c´est pas très crédible :/

typhus
typhus
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:14:30

ca fait un peu organisation de détectives super-héros :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
04 novembre 2005 à 21:17:37

Nan mais yavait vraiment plus de truc de rater je trouve , c´est comme le mec qui s´enerve, en fait tout était rater , j´ai vraiment eu envie de leur mettre tous une tarte dans ce chapitre , leur comportement sont trop débile par rapoort au reste du manga

La vidéo du moment