CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:50:18

Mais ya des bon jeux sur PSP et DS ?

Je parle de vrai mythe moi , de jeux semblable a un bon jack and daxter , je parle de vrai HIT !

Fonsdanltas t´aime pas les mangas ?

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
01 novembre 2005 à 17:37:48

Bon, je poste un petit truc dont tout le monde se fout complètement, je me casse pour quelques jours, alors a + hein. :-)))
:dehors:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:23:24

pour la psp j´ai 2 potes qui l´ont, elle est vraimment bien, la qualité de l´image est nickel, mais pour voir des films le son en lui meme est pas top, donc vaut mieux la branché au enceinte du pc pour un meilleur son, au niveau jeu, je n´est joué qu´a burnout et a wipeout, tout les 2 en resaux (san fil) a 2 ca ne rame pas, je n´est pas essayé a plus

voila un petit avis sur ce que j´ai vu de la psp, si je n´economisai pas pour la xbox 360 que je vais peut etre acheter, je l´acheterai

typhus
typhus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:47:34

ok bah j´y penserai à ce film quand je ferai un tour chez image pour louer des trucs ^^

et j´ai aussi fini killer 7 et ca me dégoute un peu

enfin je m´attendais à plus d´explications pour la fin... parce qu´on a des petits éléments d´explication au fur et à mesure du jeu mais y a encore pas mal de trucs dont on parle pas à la fin et c´est dommage... parce franchement savoir qui est Emir Parkreiner c´est bien mais ca pose encore pleins de nouvelles questions :(

enfin c´est le seul point noir que je vois dans ce jeu à part ca c´est que du bon

zepower
zepower
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:42:47

Peut etre dans la BD :-p)

Ils sont pas con les gars qui font ça , ça m´étonnerais pas qu´il te fasse un coup comme ça !

Mais si c´est le cas j´espere qu´ils vont remettre l´histoire qui se passe dans le jeu (normalement ouicar sinons ça n´interresserais que les fans du jeu , et donc le succés n´est pas assuré)

Enfin bon il peuvent toujours faire un nouveaux scenario aussi pour pour ceux qui connaisse que ce qui ne connaisse pas le jeu mais ce serez plus sympathique de remettre l´hstoire du jeu surtout pour avoir certain détail , ect ....

Bon on verra

typhus
typhus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:31:53

bah j´ai été faire un tour sur le forum et je retire tout ce que j´ai dit...

la fin est pas incomplete ni baclée, c´est juste qu´une grosse partie de ce jeu se joue de maniere plus symbolique et donc au premier degré le scénario est décousu

mais finalement tout à l´air de se tenir, c´est juste que c´est plus dur de tout comprendre ^^

à mon avis le mieux serait d´essayer de réécrire le synopsis de l´histoire pour voir quels points pourraient etre éclaircis

en tout cas parmis la page de questions et d´incompréhensions que j´avais écrite apres avoir fini le jeu, il y en a de nombreuses auquelles je peux commencer à apporter des éléments de réponse
mais comme c´est symbolique, impossible de dire quelle interprétation est la bonne, à chacun de faire comme il sent

en tout cas je concluerais mon épopée killer7 par ce que je me suis dit la premiere fois que j´y ai joué : "Ce jeu est dingue" :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:40:31

bon je disparais

a+

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:04:55

je reviens du ciné, g ete voir A History Of Violence avec Viggo Mortensen et c un putain de bon film. g bien aimé moi.

Vince_095
Vince_095
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:10:33

ok

Sawens
Sawens
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:12:59

Woa !! ! tu aimes ça écouter des films toi donnie il me semble a chaque fois que je te vois poster ta écouté un film :ouch: :) ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:31:41

Mince dernier jour de vacances puis demain c´est reparti pour le bahu, mais les weekend à ralonge arrive avec les jour férié :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:35:55

Salut tout le monde, je suis de retour de Barcelone !

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:15:15

Ecoutez des films ?

C´est une blague Sawens ?

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:29:38

Mais si ,mais si j´aime ça,c´est juste que des fois je me sens un peu exclus lol :-))) (dsl du retard je fais une petite pause en ce moment)

zepower
zepower
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:30:07

Mais non mais non t´es pas exclu !! !!

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:31:08

si tu remplace "écouter" par "voir" ce qu´il dit je trouve que c´est pas faux

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:33:25

c´était une blague zepo :-))) mais c´est vrai que quand je débarque (je débarque souvent ,t´as du t´en rendre compte) jesuis un peu paumé dans les discussions quand je regarde ce qui s´est dit pendant mon absence lol

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:38:15

tiens Gold-ji est déjà reparti pr Barcelone :snif: c´était vraiment un passage éclair

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:39:48

Non, je suis parti réviser, d´ailleurs, j´y recours.
@++ :dehors:

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:41:13

:d) warrius :vivement noël lol (ce serait bien,la toussaint et juste après même pas d´école,c´est noël !

La vidéo du moment