je viens de voir un film du niveau de Donnie Darko et de Memento. et je vs le conseille vivement. le film c The Machinist.
resumé:
Trevor Reznik (Christian Bale, trente kilos en moins) ne mange ni ne dort plus depuis bientôt un an. C’est la résolution de cette énigme qui constitue la finalité du scénario de The machinist, sans se limiter à une énième resucée du genre « perte de mémoire » très à la mode actuellement. Un écueil évité grâce à un traitement esthétique très soigné et un scénario qui fournit au film la substance nécessaire pour lui éviter de n’être qu’un bel exercice de style paranoïaque, mais aussi un drame singulièrement touchant, qui nous serre le cœur avec la même force que celle mise à nous torturer l’esprit pendant quatre-vingt-dix minutes.
bon je ferai bien un resumé perso mais j´aurai peur de trop en dire et ca gacherait le film mais foncez. et a la fin on se rend compte de tt les details du films qui avaient de l´importance et qu´on ne voyait/comprenait pas.
le petit slogan du film c:
comment se reveiller d´un cauchemard qd on ne dort pas?
franchement zepo et typhus faites confiance a Doubi et regardez ce film. un tres tres tres bon film.