Doubi : pas forcément, tout dépend si la 3d ou la 2d sont bien exploitées.
Dans A Link to the past la 2d est mise à profit pour le gameplay, donc ça ne rend pas le jeu plus mauvais, pareil dans OOT et The Windwaker, etc. L´environnement , le moteur 3d, tout est exploité comme il faut.