Héhé, en plus je m´occupe maintenant d´un gros topic dans le forum stratégie, et de noter tous les blogs de jv.com, encore des responsabilités
et j´ai écris aussi des récits
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:56:57
non je parlais à ma maman, ce pourquoi je répondais pas
doubi si tu te casses pas la peine que je reste... ;)
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:57:20
au moins tu dois pas t´ennuyer souvent..
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 21:00:25
Je ne m´ennuie jamais ^^ , ce serait trop bête
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:03:21
tu as de la chance, durant mes vacances je n´arrete pas de m´ennuiyer
GoldJiMa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:16
Moi non plus je ne m´ennuie pas pendant les vacances ^^ Je trouve toujours des occupations.
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:07
j´ai trouvé cette video sur le forum paranormal:
http://www.filecabi.net/v/file/girlbemetary/wmv
ce serai sois disant un fantome
ghostniko
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:23:26
slt je profite qu´il y ai des personnes lol je px vous poser une petite question?
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 21:23:30
nicky : alors fais le ménage, range , tu trouveras vite autre chose à faire ^^
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:08
OUais vas y ghost
je vais voir cette video de ce pas
après je me tire !
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:40
c´est vrai que ma chambre a besoin d´un petit rangemet, ainsi que le disque dur de mon pc ^^
ghostniko
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:26:14
bin voila je voulais savoir, j´ai la xbox et j´avai vu sur un site(je sais plus le quel)que je pouvais me connecter au xbox live sans cable Ethernet et je voulais savoir comment il fallait faire et si sur la 360 c´etait pareil? merci de me repondre
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:26:15
changement
quel est ta question ghost ?
ok zepo, tu va voir, cest bizarre
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:26:57
là tu me pose une colle ghost -_-
ghostniko
Niveau 8
27 octobre 2005 à 21:28:27
lol je sais mais j´avai un bon site mais je le trouve plus c´est pour sa que je pose ma question a des professionnels lol
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:28:46
moi non plus je n´ai aucune réponse
Mais pourquoi ce serait un fantome ? C´estjuste une fille dont les yeux brille a cause de la vision infrarouge nan ?