CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:30:27

K-boum Posté le 27 octobre 2005 à 20:24:45

eh nicky, t´en as mis du temps pour prendre ta pizza, tu vas la chercher en Italie?

je suis pas aller la chercher, je l´ai faite :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:31:12

Bon je suis de retour :)
J´espère qu´on parle vraiment de tout et pas que de mangas pour une fois ^^

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:31:47

ben la on parle de bouffe et du spartan de DOA 4 ^^

zepower
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:32:05

bah de tout quoi ^^

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:32:31

Ben moi je vais bouffer.
J´arrachos. @+
:dehors:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:33:20

Pour info je n´étais plus bcp présent car ma maman était à l´hôpital et j´allais la voir de quand je rentrais de l´école jusque 21h au soir en général... donc je rentrais tard, je postais sur thorori et modérais les forums, ensuite je n´avais plus bcp de temps pour parler bcp dans le papotin :) mais je postais un peu partout quand même, thorori, forums halo 2 et 3 , j´ai participe aux débats comme d´hab donc je n´ai pas failli à ma tâche, sauf à celle de gitan peut être, ... quoique ... après tout un gitan considère sa maman comme sacré :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:35:36

et si vous voulez vraiment un autre sujet, parlez de vos occupations en temps normal tiens... que faites vous sur le net à part les forums de jv.com ? que faites vous hors du net ?

Qu´y a-t-il de bien au ciné en ce moment ?
tant de sujets philosophiques et riches en sentiments... bon la conclusion était destinée à un autre sujet peut être xD

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:35:38

Ta vie passe avant le forum,c´est normal :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:38:08

Oui mais bon , n´exagérons rien non plus, je n´étais pas absent quand même ? faut pas exagérer, j´ai encore fais des maj du sommaire et réglé quelques questions importantes dans les topics de modération etc ;)
en fait c´est le Thorori qui m´a pris du temps, et le dessin, Soldat, les forums , l´hôpital, quelques films, bref la routine :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 octobre 2005 à 20:38:39

Et quoi de neuf depuis tout ce temps dans le papotin ?

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:40:04

je peux pas trop dire, j´ai été absent pendant 2 mois donc...

je sais rien, a pzrt qu´ils ont calmé leurs delires ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:43:28

warrius_0 Posté le 27 octobre 2005 à 16:38:28

Doubi ils ont remis Rah Xephon sur gameone, pour le plaisir je les rereregarde,puis je les ai pas encore tous vu et j´ai déjà ratter le deuxième et le début du premier , mais j´adore les regarder sa me fait plaisir

oui je suis tombé dessus tantot. c´etait le 3eme episode. g regardé aussi. meme si g l´integrale en dvd.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:03

pour ceux qui on NRJ12 y a Saiyuki Requiem qui va commencer la.

zepower
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:37

elle avait quoi ta mere ?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:44:57

et en cherachant une K7 pour Saiyuki je suis tombé sur le dernier episode de Rahxephon que j´avais enregistré a la premiere diffusion.

zepower
zepower
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:45:12

HAAA malheureux ne parlait pas de manga sinon Sil va encore se tirer

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:45:52

moi ce que je regarde ces temps ci c´est Gundam Seed

(heuresement que momo aime les mangas :sarcastic: )

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:26

ah, zepo ma cpris de cours -_-

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:46:27

j´informe pour saiyuki et rahxephon c un truc entre warrius et moi. donc...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:47:03

jeudi passé ils ont passé gundam wing. g enregistré aussi.

La vidéo du moment