Oui mais bon , n´exagérons rien non plus, je n´étais pas absent quand même ? faut pas exagérer, j´ai encore fais des maj du sommaire et réglé quelques questions importantes dans les topics de modération etc ;)
en fait c´est le Thorori qui m´a pris du temps, et le dessin, Soldat, les forums , l´hôpital, quelques films, bref la routine 