Tiens moi ausi (mais c´est pas un sinen culte non plus)
C´est un peu genre Battle Royale alors moi et Battle Royale vous savez ^^ Ca fait dans les 1.2 (1 se serait trop exagerer , là se serait plutot One piece)
Le probleme c´est que apperement la lecture est assez rapide (pas beaucoup de texte) et ça coute super cher , surtout pour un série totalisant plus de 20 tome , franchement 9 euros faut pas déconner non plus ^^
Ca a l´air très violent et érotique
et je pense que ça peut me plaire meme si plus j´y pense et plus j´ai l´impression que ça va devenir lassant malgrès les mysteres qu´il cache (en gros c´est qu´une succés de mission avec en récompense (original et assez dangereuse comme des combats contre des dinausores) le fait de vraiment revenir vivant sans etre oliger de revenir a chaque fois)parceque Battle Royale en manga j´ai bien aimez mais si ils avait remis la sauce avec de nouveau perso , de nouveaux lieu ,et... je crois bien que j´aurais laché l´affaire, mais je squatterais a la fnac pour voir .
Gunslinger girl sors en manga le 27 octobre avec deux version , l´une avec le manga normal et l´autre (plus cher) avec le manga et le dvd (une version sois disant colector) a squatter a la fnac aussi