CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:17:53

OOT reste inégalé pour l´instant.(c mon avis)

peut le prochain zelda sur GC va l´egaler mais le detroner j´en doute.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:21:13

peut ETRE je voulais dire... bon je vais dormir moi parce que la...

Epiqke
Epiqke
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:52:50

Meilleur que Ocarina Of Time : Zelda Majora´s Mask <===Celui la il dechire

Sawens
Sawens
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:23

je trouve pas moi , j,aime beaucoup plus et de loin OOT que majora´s mask, quoi que je l´ai jamais terminé celui-là...

je_suis_anti_MK
je_suis_anti_MK
Niveau 2
16 octobre 2005 à 07:31:40

:salut: les gars :)

joelamouche
joelamouche
Niveau 1
16 octobre 2005 à 10:36:48

OOT inégalé pour moi aussi.
Le temple de l´esprit est grandiose.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
16 octobre 2005 à 12:28:20

ouais ocarina, reste mon top un. inégalé. je me demande si l´opus de la gamecube va me faire autant tressaillir...

zepower
zepower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:14:44

malgré le fait qu´on soit sur un site dédié a Microsoft je vois qu´il y a des gens qui ont culture videoludique assez ouverte et qui (comme de nombreuse personne sur le forum XBOX pour ne citer que lui) n´ont pas un mental de gamin a crier sur tout les toits "Moi je suis un mec mature alors les jeux nintendo très peu pour moi !"

Ca fait plaisir quoi de voir ça ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:48:54

Majora´s Mask g moins aimé perso. c vrai que c´etait dur de passer apres la tornade Ocarina of time mais bon. g pas aimé le fait que le temps soit limité moi. j´aime bien m´attarder ds les paysages. par exemple parfois j´allais au lac hylia avec epona juste pour aller faire un tour. j´avais rien a y faire mais bon.

et sinon Nintendo c tte mon enfance. la NES c la premiere console que g eu. j´avais 6ans.(merci papa et maman, voyez le resultat 17ans apres^^)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:49:48

et franchement, j´espere qu´un OOT DS va arriver. pouvoir refaire tt les temples n´importe ou et des que g envie ca serait genial.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:53:03

Miyamoto expliquait il y a quelques temps qu´il était surpris que personne n´ait encore trouvé le plus important secret d´OOT : "Je suis surpris que personne n´ait encore trouvé le plus gros secret d´Ocarina of Time. Peut-être qu´aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo."

c une news qui date du 6octobre 2005. donc l´année prochaine il est possible qu´on ressorte tous nos OOT pour trouver le plus gros secret du jeu. ce serait cool que ce soit un donjon caché ou quoi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 14:56:57

The Legend of Zelda: Ocarina of Time est pour sûr l´une des plus belles réalisations vidéoludiques de la Nintendo 64, voire de la période 1995-2000 toutes consoles confondues. Alors lorsque Kenichi Sugino, product designer chez Nintendo, annonce qu´il serait facile de porter Ocarina sur la DS, nous avons de bonnes raisons pour frétiller devant nos petits écrans.

Interrogé par le site américain GameSpy sur le fait que la DS puisse ou non supporter le titre plus "mature" de Zelda présenté à l´E3, Sugino-san a répondu : "Si nous voulions recréer un Ocarina of Time sur DS, nous pourrions le faire assez aisément."

On ne sait toujours pas si un tel Zelda sera bel et bien porté sur la DS, mais cette dernière en serait capable. Laissez voguer votre imagination...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:02:09

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063705.html

vs aviez vu ca? perso je savais pas. OOT et Halo mixé c mien marrant.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:12:12

g replongé ds mes souvenirs avec OOT.

zepower
zepower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:17:45

J´ai du mal a imaginer ce que ça va donner , je suis entrain de telecharger la video .

Mais sinon chercher un secret dont personne ne connait l´existence et qui est si bien cacher que personne ne la trouvait .

Il est fou myamoto il nous prend pour qui ^^ Ya une différence entre la vie et Zelda moi je vais pas passer des heures sur un jeux pour me rendre compte que dans le coin du recoin du coin il yavait une compilation des meilleurs tubes des 2 be 3 dont je ne doutais meme pas l´existence !

A moins que le plus gros secret soit que Link fait pipi si on ne touche pas a la mannette pendant plus de 30 heure sans mettre le jeu sur start !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:21:27

ben perso g pas cherché non plus et s´il a attendu si lgt pour le dire ca m´etonnerait que ce soit une connerie dont tt le monde se fout. ca risque d´etre interessant. pour peu qu´on soit fan du jeu.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:22:19

le mieux ce serait un endroit caché. ce serait pas mal ca.

zepower
zepower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:26:01

http://www.p-nintendo.com/articles/D-661-1.html

Sur cette article ils sont plutot optimiste par rapport a l´avenir de Nintendo

faut dire que vu comme ça (programmation difficle chez les autres console , ect...) ça peut marcher

Mais je peus pas m´empecher de rester septique face a leur nouvelle mannette , j´attend d´avoir vu ce que ça donne !

zepower
zepower
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:28:15

Bon Doubi quand il anoncera le secret de Zelda , tu pourras le prévenir sur le Papotin au cas où je passerais a coter ?

Mais bon ça fait quand meme 8 ans qu´il est sorti (si ce n´est plus) c´est vrai qu´il a pas perdue de son charme mais faut penser a tout les gens qui sont mort pendant ces 8 ans !! !! Ils doivent n´avoir de cesse de se retourner dans leur tombe face a l´annonce que viens de faire Shigeru .

Bon maintenant je me regarde le mix Zelda-HALO

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:35:31

Wow, je viens de me regarder la vidéo sur le lien qui a été donné.

Je dois avouer que ça à l´air pas mal tout de même, et que la personne qui fais ça s´y connais en plus, car le montage vidéo est asser bien réaliser de même.

J´ai bien fait de passer ici par hasard tiens, sinon je n´aurais jamais vu cette vidéo :)

La vidéo du moment