CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:45:07

Ça je connais vraiment pas par contre Fullmetal Alchemist...

bon j´y vais ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
15 octobre 2005 à 10:22:13

:salut: les gars bientot les vac cool plus qune semaine et je serai la pendant environ plus d´une semaine.

typhus
typhus
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:19:07

:rire: pas grave on comprend quand meme sans le "PAS"

bon moi j´attend de récupérer killer 7 ce lundi pour pouvoir avancer un peu parce que jsuis en manque
et zelda jsuis au donjon de l´ombre contre le boss... normalement maintenant que j´ai compris ca devrait aller plus facilement
n´empeche ce boss il est 10 fois plus fort que ceux d´avant :/ meme en sachant comment faire ca va pas etre de la tarte

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:23:51

apres c le temple de l´esprit avec une musique sublime, un voyage magnifique basé sur le temps et un boss epique. putain que j´aime ce jeu...

typhus
typhus
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:42:23

ouep il est cool
meme si il est vieux il garde toute sa crédibilité

mais le seul truc que je lui repproche c´est qu´ils pourraient nous aider un peu plus quand on est bloqué... parce que tourner en rond pendant 3h alors que la réponse est juste à coté de toi mais que tu trouves pas parce que c´est tordu ca casse quand meme un peu le rythme du jeu
genre pour chaque salle faire une petite aide avec la fée qui se déclenche si tu glandes pendant 30 min dans la salle sans trouver
enfin bref j´ai déjà utilisé une soluce 2 fois... et c´est dommage parce que j´aurais voulu faire sans
la premiere fois c´était pas mal justifié (fallait redevenir jeune pour aller chercher le monocle de vérité... mais j´aurais jamais pensé à retourner au temple pour remettre l´épée etc...) et la deuxieme fois c´était un peu de ma faute
j´avais essayé toutes les armes sauf le feu de dinn et c´était justement celui là qu´il fallait utiliser
je pensais que l´arc de feu aurait suffit :/

enfin il est bien foutu quand meme

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:07:23

ouais le monocle est sous le moulin si je me souviens bien. moi j´adore le temple de la foret, de l´eau(avec les differents niveaux d´eau. sublime. et le temple de l´esprit ds le desert)

c clair perso ca reste mon jeu preferé. je l´ai fini 3X moi. et a chaque fois g adoré. g meme la BO du jeu. et la sonnerie de mon portable c la zik du temple de l´eau. je suis a fond dedans moi ^^.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:08:48

d´ailleurs je sais pas si tu connais ce petit truc pour te faire du fric avec le monocle. tu vas la ou tu dois choisir entre 3 coffres(le jeu ds le village la) et t´enclenches le monocle. du coup tu vois a travers les coffres et tu te trompes jamais.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:12:19

ds ce jeu g tt au max moi. l´ecaille d´or(qui sert plus qd on a le costume bleu), la grande epee goron(assez chiante a recuperée mais elle vaut le coup qd meme) etc...

et le combat final franchement c´etait epique. j´en dis pas plus parce que je sais pas si tu connais la fin mais c genial. et l´image finale en noir et blanc apres le generique. que de souvenirs... J´espere qu´une chose c que comme la DS c une 64 ameliroée que OOT sorte dessus. je l´achete direct et je me le refais ce tresor.

typhus
typhus
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:56:26

l´épée goron je l´ai mais apres 3 coups elle se brise... :/ à mon avis y a encore une autre quete mais bon je m´occuperai de ca apres...

halovor
halovor
Niveau 5
15 octobre 2005 à 14:53:25

salut a tous je voulai savoir comment on peu avoir les musique dun jeu.jmexplique:ya un jeu pc et ya une music ke je veu avoir pour pouvoir lecouter sur mon pc.Le plm cest ke je nai pas se jeu et quil ai super vieu(mechwarrior 2)voila.si qulqun peu maider....merci

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:59:21

Je sais pas trop fait une recherche j´ai pas le gout de le faire pour toi !

L´épée goron est assez difficile a avoir sans avoir la soluce pour partir la quete mais plus forte que la master sword...

typhus
typhus
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:25:18

bah soit tu vas sur le forum du jeu et tu cherches un topic qui parle de la BO, soit tu cherches sur google

mais si c´est vieux t´as peu de chance de trouver

zepower
zepower
Niveau 10
15 octobre 2005 à 17:50:40

Après ta une nouvelle épée Goron qui se casse jamais .

Elle est vachement puissante mais tu peus pas utiliser le bouclier avec .

Moi mon temples preferer sont le temple du feu (j´ai adorer le combats contre le dragon) .

Le temple de l´eau il est pas si mal mais le probleme c´est que j´ai pas trop aimé la couleur bleu omni-résente et puis le boss n´vait aucun charisme (aussi le combat contre le link noir m´a déçus)

Le temple de l´esprit c´est pas avec les deux sorciere a la fin ?

:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

J´adore quand après le combat elles ont une auréole , c´est marrant , moi j´avais bien aimé

k-boum
k-boum
Niveau 10
15 octobre 2005 à 18:22:51

spoil

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:04:18

SPOILER

Moi le temple de l´esprit (si je me souviens bien) était mon préférer le combat contre les 2 sorcières était vraiment bon , le temple étais long et les combats contre les Armures à hache ont été mes meilleurs combats dans le jeu , vraiment c´est mon préféré temple celui-là ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:36:50

pour avoir l´epee goron qui ne casse pas tu dois faire la quete avec les echanges et en dernier t´as une sorte de produit pour les yeux du grand goron mais t´as un temps limite. alors tu dois te grouiller du lac hylia au mont de je sais plus quoi pour lui filer avant que le temps soit ecoulé.

sinon contre les 2 sorcieres ce qui est bien c de jouer avec le bouclier miroir et les elements(eau/feu). sinon le combat contre Ganon a la tte fin est grandiose.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:38:35

et ds ce temple la tu dois jouer en revenant jeune puis plus vieux si je me rappelle bien. le temple du feu et de l´ombre g moins aimé moi.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:39:26

et sinon tout a l´heure g comparé le vol 2 de Kenshin et de One Piece et niveau detail c vrai qu´ils se valent. donc je retire ce que g dis.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
15 octobre 2005 à 22:32:10

Zelda, un chef d´oeuvre.

Sawens
Sawens
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:05:25

Ouais Zelda ocarina of time excellent jeu

Pis c´est vrai que le combat avec Ganon reste le meilleur du jeu selon moi , cependant j,ai vraiment aimer le combat contre les sorcieres avec les éléments mais surtout quand ils ont fusionnés

La vidéo du moment