Maitre-Katana Posté le 21 septembre 2005 à 12:44:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh, alors la si tu joue que avec des gens que tu connais tu vas pas aller bien loin dans XBC toi, (tu dois connaitre pas beaucoup de monde ) si on ne joue pas contre d´autres joueurs sa sert à rien XBC.
Moi je joue tout le temps avec des joueurs que je connais pas et alors ? je fais connaissance avec eux[...)
Enfin bon la tu viens de me sortir une fois de plus une vielle excuse pour ne pas joué avec moi.
Si tu veux joué avec des gens avec lesquels tu as pas d´afinité tu vas pas aller bien loin la sa me fait plié de rire
Enfin bon je prend ta réponse comme un refus de ta part et donc une victoire d emoi
J´ai une question pour toi, mon petit Katana. Tu sais que tu me fais pitié ? Franchement, si tu considères un refus de partie comme une victoire, alors là tu atteins des profondeurs abyssales au niveau de l´âge mental. Je ne parle même pas de ton âge réel que tu ne dévoileras jamais de toute façon. Enfin bref, je dis ça, je dis rien...