je reviens du ciné la. g ete voir le transporteur 2. c pas mal. c super exagéré et moins bien que le 1 mais on se fait pas chier en le regardant et c tt ce qu´on demande a ce genre de film donc ca roule.
k-boum
Niveau 10
04 septembre 2005 à 08:51:00
mdrrrr! choixfm fait un topic sur une élimination, et ils se dit "je peux tu jouer"
il croit qu´en se parlant tt seul ça fait venir les gens
Le transporteur 2 c´est la meme chose que le 1 je suppose
le concept a pas trop changer
warrius_0
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:00:39
Bon j´abandonne le papotin jusqu´à ce week end normalement rentré oblige prennait s´en soin en mon absence @+
Donnie-Darko
Niveau 10
04 septembre 2005 à 13:41:08
zepo g repondu a ce que tu dis ds mon message juste avant
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:14:28
Mouais , t´as pas vraiment dit que c´était le meme concept mais c´est pas grave .
Toi doubi pour toi c´est la rentrer ou pas ?
nicky_62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:37:45
vu son age, je ne pense pas, a part si il fait des etudes ^^
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:46:40
bah on sait jamais
moi je veus quand voir ^^
nicky_62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:51:52
moi je veus quand voir ^^
de koi ?
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:52:06
quand meme ^^
nicky_62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:54:26
oui, mais voir quoi ?
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:56:40
bah voir si c´est bientot la rentrer pour lui ^^
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:56:52
on sait jamais ^^
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:00:03
bon partous !
Donnie-Darko
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:19:45
non pas de rentrée pour moi les gars. g fini mes etudes moi. generalement c 3ans(ca depend pour quoi mais en realisation c 3ans) et g 23ans. donc g fini. je cherche un boulot maintenant.
nicky_62
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:54:33
vers quel type de boulot tu veux t´orienter ?
batavia2
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:15:21
le connaissan, gérant dun sex shop ^^
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:31:27
Tu le connais mal
zepower
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:37:42
bah normalement dans les prochaines semaines là Doubi il va sortir un grand livre a succés