sinon t´es fort pour rater les photos de classe des deux colleges mais en y repensant ça peut arriver
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:54:45
putain ta du bol toi
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:55:11
elle c´est carrement mis en sous vetements !
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:55:48
Ben je les ai ratés puisque mon 1è collège, ils la font en fin d´année, et le 2è collège, en début d´année, donc quand je suis arrivé dans le 2è, ils avaient fait la photo mais pas dans le 1è!
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:56:23
Ben ouais, j´ai pas de thons dans mon collège, attends, je t´en montre une autre qui est pas mal.