CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:12

Eb public, ils ont pas le droit de faire ça, mais j´étais en privé et ils font ce qu´ils veulent niveau discipline.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:33

GoldJiMa Posté le 03 septembre 2005 à 22:18:20
ben si, la personne qui m´a balancé savait que c´était moi, j´ai démenti mais ils ont vérifiés l´IP.

ca pouvai etre quelqu´un de ta famille, ou un pote qui a ecrit ca de chez toi, il n´avai pas de preuve solide

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:43

:d) gluk
pas grave...
:d) zepo
vas-y, montre :-d

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:19:44

surtout que je l´ai scanner de travers

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:20:11

bon je cache certaine personne pour le respect de leur bon voilà quoi !

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:20:24

:d) gluk
J´avais comme pseudo les deux premières lettres de mon prénom, qui étaient JI, et peu de prénom commencent par ces lettres.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:20:40

Zepower Posté le 03 septembre 2005 à 22:18:45
rhalala je sais pas si faut montrer ma photo de classe !! !

ba-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan
-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!b
a-lan-ces!ba-lan-ces!ba-lan-ces!

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:21:08

c´estvrai que c´était suspect

mais il peut toujours y avoir manipulation

bon faut attendre un peu avant la photo

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:22:20

GoldJiMa Posté le 03 septembre 2005 à 22:20:24
gluk
J´avais comme pseudo les deux premières lettres de mon prénom, qui étaient JI, et peu de prénom commencent par ces lettres.

oui, mais si il savait pas que c´était tes initiales, ca pouvait etre un pseudo comme un autre, tu aurai du porté plainte (c´est un peu exageré, je sais ^^ )

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:23:09

j´espere que personnne qui me connais ne verra ma photo :peur:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:23:38

mdr, on verra ca quand tu l´aura montré

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:23:44

J´ai porté plainte auprès du rectorat mais ils ont répondus qu´ils ne pouvaient rien faire contre les Privés.
Et de toutes façons, je voulais plus retourner dans ce collège, revoir ces profs de merde et tout le bordel.

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:24:53

http://img371.imageshack.ack.us/img371/7969/2nd62sc.jpg

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:25:08

ya quand meme des filles mignone heuresement

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:25:14

ah ok, dans ce cas, c´est clair que ca aide plus que ca ne derange

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:25:35

et sinon la grande au milieu c´est une prof

juste pour preciser

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:25:58

T´as le pull Airness au rang le plus haut non?
La prof a vraiment une tête de cul!

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:26:16

pourvu que je n´ai pas fait une erreur :peur:

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:26:59

y´en a une qui est pas mal, c´est celle au premier rang , la 2 eme en partant de la gauche

zepower
zepower
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:27:41

attendez je regarde

La vidéo du moment