GoldJiMa Posté le 03 septembre 2005 à 22:20:24
gluk
J´avais comme pseudo les deux premières lettres de mon prénom, qui étaient JI, et peu de prénom commencent par ces lettres.
oui, mais si il savait pas que c´était tes initiales, ca pouvait etre un pseudo comme un autre, tu aurai du porté plainte (c´est un peu exageré, je sais ^^ )