Néanmoins, je soupçonne que tu fasse le lèche-cul pour que je t´envoie des ressources
warrius_0
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:46:40
C´est pas bien sa
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:47:53
Ouais, parce que j´ai une colonie dans son système solaire pour l´aider un peu, mais quand mes mines auront seront plus évolués parce que là, c´est du 5 ou 6 alors...
warrius_0
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:51:17
oué moi mes colonie c pareil sauf les spécial, la cristal c 1 12 1 la deut c 2 1 7
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:52:54
Moi, en fait, j´ai 5 planètes, celle dans la galaxie 9, une dans la galaxie 4 pour aider typhus, une dans le même système solaire que ma planète mère qui est spécialisé en mine et une, entre gluk et k-boum.
warrius_0
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:53:35
ok
GoldJiMa
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:54:38
Tu en as combien toi? 4?
typhus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:44:38
ok j´ai bientot le vaisseau de colonisation
me manque juste un peu de level up pour les réaction à impulsion et à combustion (à peine 1 ou 2 niveaux de plus) quand j´aurais fini tout ca je me reconcentrerai à nouveau sur mes mines (là c´est 14 metal, 12 crystal et 12 deuté) et sur mes sources d´énergie aussi parce que la centrale solaire ca coute trop de fric à uper :/ (là au niveau 13 ou 14 c´est dans les 14K de metal et 5K de crystal :s )
Googolplextor
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:52:37
16 800eme message
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:54:26
moi je me fai un nouvo vaisseau de colo
comme je te l´ai di sur lotre papotin, je t´envoie des resource typhus:
9 000 de metal
9 000 de cristal
6 770 de deuterium
warrius_0
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:22:17
Non moi j´ai 5 planètes en comptant la mère
typhus
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:56:03
ah merci Gluk ^^
ca va peut etre me permettre de débloquer des nouveaux vaisseaux ca :D
nicky_62
Niveau 10
03 septembre 2005 à 18:28:05
derien
moi j´ai une 3 eme planete en cours de colonisation ^^