CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:54:34

Oué clair quand on me le fair(souvent au second trimestre mes note remonte concidérablement) mais après au troisième trimestre je rejoue et je rechute, la dès le premier trimestre quedale :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:55:19

Oué de temps en temps peut-être et avec un peu de chance le mercredi aprèm je scoaterai la salle info :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:56:07

Moi je mets le paquet au premier et deuxième trimestre et au troisième, je fous plus grand-chose.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:56:43

Evite d´aller sur des sites porno en salle info, si tu te fais chopper... :rire:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:58:20

oué mdr un pote la déjà fait et il c´est fait u, moi je doit bosser tout le temps bac oblige, puis après si je l´ai et je n´en doute pas c´est TRANQUILLE, fiesta et tout et tout :D

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:59:45

Ben non, après ton bac, t´as la fac ou écoles supérieurs et c´est pas tranquille.
Je suis pas encore sorti de la merde moi.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:00:24

T´as de sacré potes toi ^^

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:03:10

oué mdr ct pour déconner et manque de pot pour une fois dans l´année ou ils vérifier ils c´est fait avoir en plus il a même pas supprimer les historique, mdr moi je cherche des truc du genre, "ta mère la ****" qd lordi me soule sur google mais je supprime les histo en plus dans les ordi du cour de méca :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:04:42

:rire: N´importe quoi!
Moi, une fois, je m´étais fait chopper sur web-tricheur.net !!

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:05:31

:d) http://www.web-tricheur.net/fr/index.php
Mes potes étaient MDR et la prof furieuse!

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:08:40

ok je vais voir, sinon on jouait a ogame ausi en cour mdr, le pire c´est un jour pendant que d´autre passer au TPE les autre jouer unreal on était 8 environ le prof il passe il nous matte jouer il dit rien puis parès il nous dit de faire moin fort MDR, le mieux c que je lai comme prof cet année sa va donner :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:09:53

:rire: Trop con le prof!
Mais c´est bien d´avoir des profs comme ça!

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:11:12

oué trop bon, trop bien ton site mdr :rire: :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:13:07

Une fois j´ai fait le coup de la colle UHU avec les réponses dessus. J´avais collé le papier sur ma colle et j´avais tout plastifier, personne n´a rien vu :rire:

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:15:24

Moi c´est le coup de la règle en fer de 15 centimètre au dos tu écrit tout au crayon a papier ou au collège javais un stylo vert casser en 2 et dedans je metter les pti papier mdr jamais personne ma vu :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:42

Je le fais le coup de la règle, en math, je mets toutes les formules, en histoire les dates etc...
Mais comment tu fais pour le stylo? Tu mettais les papiers dans le capuchon?

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:16:57

Puis c´est mieux de pas tricher car tu retient rien puis après pour le bac tu peu pas tricher donc vaut mieux apprendre, sinon des fois je me sert mm pas des pompe vu quand les érivant je retient en même temps trop nul :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:18:27

Tu apprends en trichant ^^ encore mieux.

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:20:15

oué mais la j´ai trouver une technique pour mieux apprendre j´écris sur une fiche les trucs les plus important de la lesson en écrivant je retient un peu puis en relisant je retient encore plus :)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:21:10

Moi non, je relis plusieurs fois, voir j´apprends que dalle et quand j´apprends par les autres classes qu´il y a intérêt, je me met à apprendre ^^

La vidéo du moment