ok je vais voir, sinon on jouait a ogame ausi en cour mdr, le pire c´est un jour pendant que d´autre passer au TPE les autre jouer unreal on était 8 environ le prof il passe il nous matte jouer il dit rien puis parès il nous dit de faire moin fort MDR, le mieux c que je lai comme prof cet année sa va donner 