Clair elles sont bien simpa ces couleurs, et la PSP est noire doubi
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:24:58
-Alors je dis réponse B, noire, Jean-pierre. -C´est votre dernier mot? -C´est mon dernier mot -Et la réponse est... réponse D bleu de tapette! Vous retombez à 1.500€
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:07:30
Merde, je viens de me rendre compte que demain, c´est la pré-rentrée et mardi la rentrée
zepower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:29:12
HA BON !! !
C´EST DEJA LA RENTRER ?? ??
ET C´EST QUAND POUR MOI !! !!
zepower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:45:05
Maintenant je sais
ouf !
ce n´est que lundi !! !
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:56:54
Oué c´est déjà lundi je veut rester en vac,les interne rentre à 8h les autres à 10h c´est de l´arnaque
zepower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:04:50
Bah nan c´est normal !
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:06:41
Non moi je doit me lever à 6h et les autre peuvent dormir plus grrrrrr mais bon on aura environ 2h pour ce parler après prof principal et début des cour a 13h30 avec les premiers devoirs
k-boum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:10:12
c´est pas demain?
k-boum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:13:20
brr, ça doit être bien pourri dans les dortoirs...
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:13:22
Non lundi pour moi en tout cas, pour d´autre c´est demain
zepower
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:14:28
POur ma soeur c´est demain
Moi c´est lundi
PREMIERE S POWA !! !!!!!!!!
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:14:42
Arrête c´est trop bien, c´est tout neuf y a 8chiotte 8 douche et 8 lavabo par étage, 4 lit par chambre et 9ou 8 chambres, c´est trop bien.
k-boum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:15:56
ouais, si tu tombes pas sur des c*n...
k-boum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:17:42
ouais, je connais personne là-bas donc je veux pas tomber sur des berlots qui foutent leur merde
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:28:44
Normalement tu te met avec qui tu veut, encore heureux, c´est pas le bagne , et sa fait 3 ans que je connais les autre de mon étage donc sa va
GoldJiMa
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:40:34
Ben moi je rentre Mardi si je compte pas la pré-rentrée de demain.
k-boum
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:12
Je sais qu´on peut se mettre avec qui on veut, alors nimporte qui peut être avec moi
warrius_0
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:48:39
Moi je me met avec les mm pote que l´an dernier dont un sa va faire 3 ans qu´on est ensemble