Tu sais pas ce que tu rates.En parlant de la vidéo, ça me donne envie de la revoir!
C´est pas trop l´heure non plus
l´heure de quoi ?
Il est méchant aussi volcan!
wala, c´était elle là 2°
l´heure de bouffer quoi!eh k, où c´est que t´as trouvé les ziks des 11 commandements?
C´est sur la B.O.
(que j´aie gravée depuis le CD de zach)
ouais bah moi j´ai toujours pas bouffer depuis 16 heure
Je vais tenter de l´avoir sur KazAa.
zep´qu´est-ce t´attends pour bouffer?
Eh oui!Vous l´attendiez tous.Votre gros chien fou préféré.VOLCAN!!!
autant enregistrer des sons de la radio avec l´appareil photo
Coton eye joe je l´ai enregistrée avec l´appareil depuis la télé où j´ai mis le dvd
Et c´est quoi coton eye joe?
c´est ce que tu entends dans la plaine là, avec le banjo, quand ils sont à la bibliothèque
bah j´en sais rien
Ok, ok.
ouais j´en sais rien