mais je vais pas attaquer + gros que moi, mais t´en fais pas, une fois que c´est fais
et puis je me réserverai le lvl4 pour plus tard
le 2 et 3 ne doit pas poser de problème, mais pour faire l´hyperespace je suis pas chaud
moi mes techniques sont
arme:60% bouclier 60% et coque 50% (je peut faire 60% tranquille pour ça)
donc ça va 
quelle organisation^^