Bon voila sur Age of Empire j´ai crée une partie cy ca interesse quelqu´un :
Conection TCP/IP : 82.216.53.27 Nom de partie : Les paras de l´enfer Pseudo : Spike_le_vampir
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 22:04:40
j´ai pas aoe moi
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 22:12:01
Dommage.....
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 22:32:36
g joué au premier moi AOE
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 22:34:32
moi je préfère age of mythology parce que grace aux caravanes et aux fermes,les ressources sont plus intérréssantres question durabilité
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 22:36:04
plus trop mon genre de jeu tt ca. je jouais a Wacraft 2 aussi.
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 22:36:34
et Dominion
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 22:38:52
Wesh les tziganes.
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 22:41:44
pourtant avec des caravanes ca doit etre un jeu pas mal age of mythology manque plus que les feux de camp et les guitares
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 22:43:38
Ce sont les Scandinaves qui ont des chariots qui ressemblent à des roulottes.
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 22:44:24
Age of Gitanus ca peut le faire. on laisse un bourge tt faire et on va piquer ce qu´on peut comme des salauds.
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 22:45:55
Faut acheter la licence vite, avant qu´on la coupe!
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 22:50:37
ah ouai toute la journée on développe notre camp à l´intérieur d´une ville en maltraitant nos grosses et en dormant toute la journée
puis une fois la nuit tomber on va piquer les ressources du chateau pour agrandir le campement gitan
la classe
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 22:51:38
Et après, quand t´es capturé, quelqu´un t´aide à t´évade de la prison.
fonsdanltas
Niveau 10
28 août 2005 à 22:57:14
et tu les attaque avec quoi les gardes ?T u les frappe avec ta guitare
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 22:59:15
ouais guitare, saucisson, jambe de bois, crochet, couteau papillon,etc... tt le matos quoi. apres on l´enroule ds un hamac et on le traine derriere la caravane.
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 22:59:56
par exemple oui
vous avez de l´idée
bon faut trouver quelqu´un que l´idée intérresse pour qu´il y mette un copyright et qu´on puisse lui voler apres
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 22:59:58
La Caravane qui serait camouflée dans un bois tout proche.