J´ai dit JE VEUX et pas JE PEUX lit le tu va voir ^^
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:07:24
Au faite, on est tous attein par la Phoenixiemie ou quoi ?
A copier les messages des autres
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:08:12
Alors personne pour Age of Empire ?
Devil_Strike
Niveau 8
28 août 2005 à 20:09:34
Spike_le_vampir Posté le 28 août 2005 à 20:07:24 Au faite, on est tous attein par la Phoenixiemie ou quoi ?
A copier les messages des autres
je copies pas moi
( si tu comprends la joke )
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:10:16
Joke ? Pas compris
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 20:10:50
bon y a que MJ qui a compris quoi :|
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:12
Spike T´es vraiment qu´un boulet... t´as même pas compris le sens du message de typhus ni le mien... Et joke = blague en anglais...
Devil_Strike
Niveau 8
28 août 2005 à 20:11:31
Spike_le_vampir Posté le 28 août 2005 à 20:10:16 Joke ? Pas compris
en disant que je copie pas, je t´ai copier
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:11:56
Mais je sais je rigoalis moi aussi
Devil_Strike
Niveau 8
28 août 2005 à 20:12:45
bon et bien j´y vais
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:12:51
Je vais manger ++
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 20:13:11
Ouais typh, il a pas compris que ton message le concernait ^^ Et c´est quoi le sens de ton smiley ":l" ?
GoldJiMa
Niveau 10
28 août 2005 à 20:16:46
Bon, j´arrachos. @++
Spike_le_vampir
Niveau 10
28 août 2005 à 20:21:43
Re,
Gold et de me traiter de boulet c´est rare qu´on me le dise mais je crois que SI je suis un boulet, ben eux le sont PLUS que mooi .
Bon je vais jouer a AOE
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 20:32:24
woké les manouches
Stipuleddemon
Niveau 20
28 août 2005 à 20:33:52
salut doub!
Donnie-Darko
Niveau 10
28 août 2005 à 20:35:56
salut demon
zepower
Niveau 10
28 août 2005 à 20:37:27
banzai !! !!!!!!!!!
typhus
Niveau 10
28 août 2005 à 20:38:31
GoldJiMa Posté le 28 août 2005 à 20:13:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais typh, il a pas compris que ton message le concernait ^^ Et c´est quoi le sens de ton smiley ":l" ?
c´est le smiley sans voix +/-
Stipuleddemon
Niveau 20
28 août 2005 à 20:42:02
mouarf tlm est la au moment ou je dit bonjour ou quoi? sinon ca va tlm?