ouai tout en VF
jviens de le regarder et ca a de la gueule ^^ c´est le style de l´autre encore
y a + de combats quand meme... (un peu court tout de meme) mais là c pas comme le manga, les combats font pas la base de l´OAV c juste pour la logique de l´histoire
en fait le début c´est un rapide remake de tout ce qu´il se passe dans le manga (ca fait la premiere OAV et un peu du deuxieme) puis apres y a la suite avec son fils et tout...
mais par contre c´est principalement vu du point de vue kaoru (sa femme parce que je sais pas si tu connais)
en tout cas c beau ^^ si t´as aimé l´autre pas moyen que t´aimes pas celui là