CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 20:55:03

T´as acheté des DVD aujourd´hui (t´en achète tellement ^^)?

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2005 à 21:21:49

ouai tout en VF

jviens de le regarder et ca a de la gueule ^^ c´est le style de l´autre encore
y a + de combats quand meme... (un peu court tout de meme) mais là c pas comme le manga, les combats font pas la base de l´OAV c juste pour la logique de l´histoire

en fait le début c´est un rapide remake de tout ce qu´il se passe dans le manga (ca fait la premiere OAV et un peu du deuxieme) puis apres y a la suite avec son fils et tout...
mais par contre c´est principalement vu du point de vue kaoru (sa femme parce que je sais pas si tu connais)

en tout cas c beau ^^ si t´as aimé l´autre pas moyen que t´aimes pas celui là

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2005 à 21:22:21

et salut MJ

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 21:28:20

Et salut raito.

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2005 à 21:38:08

en parlant de ca je me suis fait attaquer par un connard qui m´a piqué 6000 d´un peu de tout (metal, crystal et deuterenium) :(

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 21:40:15

Ah ouais?
File ses coordonnées pour voir.

Roland_Culet
Roland_Culet
Niveau 1
27 août 2005 à 21:43:15

Vous pensez quoi de ce pseudo (à prononcer rhhhooooo l´enculé!!)!?

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2005 à 21:52:25

ne flotte adversaire de la planète kawabonga [4:145:10] a été vue près de ta planète Typhus [4:155:12] . Probabilité de défense contre-espionnage: 0 %

voila les coordonnées du salaud en question ^^

typhus
typhus
Niveau 10
27 août 2005 à 21:57:25

bon j´y vais moi

a+ tt le monde

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 21:58:51

C´est ce que je pensais, il est trop loin de chez moi pour que je l´attaque, mais je vais quand même le sonder.

@++ typhus!

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:00:08

et c aussi joyeux que tsuioku hen?

non g failli acheter Alexandre mais g acheté le joypad, g tripoté la psp et je me suis barré.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 22:01:53

T´as tripoté la psp comme zepo tripoterait son pénis?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:03:49

ben je l´ai pas frotté avec un gant clouté donc... non.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:49

Ok, j´oubliais que zepo, en plus d´être PD, zoophile (et sûrement d´autres choses) était mazochistes.
Mais bon, c´est dur de retenir tout ça ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:05:32

la psp est plus precieuse qu´un zgeg de macaque laisse tomber...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 22:07:41

bah perso, j´en ai rien à cirer de la psp, autant qu´un sgeg de macake alors bon...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:08:52

ben moi je la trouve pas mal la psp. c juste qu´elle est cher. j´attend des jeux qui m´interessent pour l´instant.

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
27 août 2005 à 22:09:33

c´est pas la console portable qui permet de visionner des films, dvd, et tout le bordel?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
27 août 2005 à 22:11:24

ouais mais ca on s´en branle moi c les jeux. pour les films g un dvd portable, pour la zik g un ipod donc bon.

zepower
zepower
Niveau 10
27 août 2005 à 22:11:29

salut

La vidéo du moment