CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:21:38

Nan, un vampire, normalement ça meurt pas comme ça.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 août 2005 à 16:28:41

mouais un vampire ca meurt d un pieu dans le coeur ou quand il ce fait avaler par un demon....

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:41:48

Ouais, ou ça meurt à la lumière du jour ou d´une crise cardiaque en voyant zepo.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 août 2005 à 16:49:09

enfaite l exploré a pas besoin d etre la pour l exploration nan?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:51:56

( ben c stipi qui m´as bouffer alors... )

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:53:42

( heu.............. pour me ressuciter dites le mot que j´adore pas dessus tout : indices : c bon ! )

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 août 2005 à 16:54:25

bon enfaite je vien juste de le bouffer donc tantot qquesquil la tuer?

Dr_Globule
Dr_Globule
Niveau 4
27 août 2005 à 16:54:34

si il t´a bouffer il va etre MALADE :mort: :malade: :mort:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:54:53

le combat ^^

c est que t es entouré de brice de nice et de chat demoniaque ^^
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
oo
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :

  • s´envole * SUPERMANNNNNNNNNNNNNNNNNN

Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
^^
stipuleddemon dit :

  • attape spike*

Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :

  • esquive le demon *

Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
je re
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
au tel
stipuleddemon dit :
et ca tu peut l esquiver? *spike ce prend les 200metre de la main de Demon dans la gueule*
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
c bon
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :

  • spike esquive la main en tombant *

stipuleddemon dit :
est super mais ca tu peut l esquiver *Devient un Demon gigantesque de feu
et avec plein de dent accéré*
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
t trés beau moi je me casse !
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :

  • se casse super loin *

Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :

  • trop loin pour demon *

stipuleddemon dit :
la je mesure 600 metre donc eu t es jamais trop loin ^^
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
le telephone sonne dring ! c pour toi stipi
stipuleddemon dit :
hum?
stipuleddemon dit :
personne me telephone
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
et le je suis ou connard ? trop loin !
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
tu vas me lacher oui ?? ??
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
jsui pas comestible !
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
j´ai des verrues
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
de l´acide dans le cul
stipuleddemon dit :

  • en repondant au combiner fait une feinte du frappe spike*

stipuleddemon dit :
donc*
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
lache moi
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
stp
stipuleddemon dit :
nan
Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
merde
stipuleddemon dit :

  • bouffe spike*

Spike_le_vampir - Vivement la coop cet aprem a 17H00 vener nombreux dit :
hAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:55:29

( en faite avant cté des covi des milliers ! )

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:11

( nan cté le sida :lol: jdec )

Dr_Globule
Dr_Globule
Niveau 4
27 août 2005 à 16:56:35

CASSER CASSER :lol:

o faite :dehors:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 août 2005 à 16:56:46

Un combat entre démon et vampire. Hmmmm, ça fait un membre de plus chez zarb corporation ! :p)

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 16:57:37

( je peux revivre ?? ? )

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 17:00:40

( on m´oubli ? :snif2: )

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
27 août 2005 à 17:01:58

bon bon ok : CHOCO!!!

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:11

Si tu revis, tu travailles pour moi. Choisis. :noel:

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 17:02:35

choco ? CHOCO !! !!!!MANGER MANGER!!!!!!!!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 17:03:16

ah c bon de revivre

en quoi consiste le travail ?

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
27 août 2005 à 17:07:45

ya quelqu´un ?

La vidéo du moment