c´est donc là que sont passer les 48 heure que j´ai perdue pendant lesquelles mon anus c´est agrandi !
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:45:07
et en plus de s´agrandir il aspire ttes vies aux alentours...
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2005 à 18:45:48
Ouais, c´est comme un trou noir dans l´espace.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:45:58
je me sens deja haper par la force de cet anus... je glisse...
typhus
Niveau 10
26 août 2005 à 18:46:15
ca me fait penser à l´Analmo du futur chapitre 2
vous allez voir j´étais peté de rire moi meme par la représentation
zepower
Niveau 10
26 août 2005 à 18:46:26
heu...
non pour l´instant il est boucher !
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:47:26
non c pas boucher, c une boucherie! donnez moi la main ou je serai bientot a l´inter... FLOMP!
typhus
Niveau 10
26 août 2005 à 18:48:25
mon dieu Doub est rentré dans le Zepowanal
il faut vite organiser une expédition pour le rejoindre
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2005 à 18:48:39
Qu´est-ce que tu vois donnie ? On peut faire un super reportage en direct, faut pas laisser passer ça !
zepower
Niveau 10
26 août 2005 à 18:49:04
putain ça démange
typhus
Niveau 10
26 août 2005 à 18:49:38
bon je prépare les armes et les rapports d´expertise de nos précédentes explorations
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:50:06
il y a une substance visqueuse a mes pieds, j´avance doucement... j´entend des bruits... une sorte de musique... j´avance pas plus tt seul je vous attend les gars.
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2005 à 18:50:19
Je prends le C4 et le démon domestique aussi.
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:20
je suis sur le rocher brun... et merde c pas un rocher. bon j´attend pres d´une vieille capote. pas trop pres non plus mais g beau essayer de remonter a la surface g aucune prise.
Zarbmo
Niveau 10
26 août 2005 à 18:51:31
Je note : Une musique étrange et sinistre régnait dans les lieux, un liquide visqueux au sol, Donnie était affolé et attendait du renfort...
Stipuleddemon
Niveau 20
26 août 2005 à 18:51:34
prend son super supositoir* je suis pret! *faudrait pas oublier mon lance roquette ^^*
Donnie-Darko
Niveau 10
26 août 2005 à 18:52:07
tiens y a un courant d´air... Oh putain zepo merde!