Zepower Posté le 25 août 2005 à 05:08:45
tu as la mémoire courte Doubi
non g la memoire selective. les choses inutiles je les oublie. d´ailleurs t´es qui toi?
Zepower Posté le 25 août 2005 à 12:20:03
répandont partout le fait que doubi soit "GAY"
ca me derange pas. du moment que c une rumeur et pas la realité comme ds ton cas y a pas de soucis. mais si c le seul moyen que t´as trouvé pour parler de ton sujet fetiche et par la meme de parler de toi je trouve pas ca tres subtil.