bon partous
-_-
C´est une maison bleue.
Avec les volets blanc.
Zepower Posté le 24 août 2005 à 16:20:40tu te leve a midi ?
ouais et alors? qu´est ce que ca peut te foutre? peut etre que g bossé tte la nuit qu´est ce que t´en sais.
incroyable le zepo
putain je suis encore tombé sur personne pour parler
Je suis là!
non mais si on se leve a midi c´est pas pour regarder smallville
c´est pour manger !! !!!
Zepo et son estomac, c´est tout une histoire...
tout le monde sa va ?j´espere qu´il y a quelqu´un au moins...
ça devient très monotone a force
mais oui nous sommes 4 !
salut Devil !
excellentes les 2 dernieres planches de K.
´Lut le Québecquois!
le probleme c´est quelle donne surtout envie de voir la suite .
mais on l´a pas
Poil aux bras.
halo ça tue
Tu l´as même pas ^^