moi j´adooooooooooooooore les mangas
mais je me demande comment ça va évoluer parceque ça devient de plus en plus comme naruto dbz ou encore one piece ( pour ne pas citer pokemon)
parceque le cinema par exemple de nos jours ce qui marche sont les grosse production avec beaucoup d´action et d´effet spéciaux ( la guerre des mondes , star wars , batman) mais heuresement ya pas que ça mais les autres genre passe moins en avant , mais je peus pas trop critiquer parcequ´avec le succés de " la marche de l´empreur" toute mes theorie se casse la gueule
autre exemple le jeux video , la forme devient de plus en plus beau mais le fond de plus en plus creux ( j´ai peur)
mais K moi je croyais que t´aimais bien les mangas bon c´est pas grave
parasite est super bien mais ya quand meme mieux, enfin je crois , là j´ai pas envie de me casser la tete a chercher quoi
sinon moi les romans , ça marche plus trop ya bien le roman de " confession d´un homme dangereux" que j´ai lu dernierement ( qui a eu le droit a une adaptation au cinéma) mais sinon je lis pas trop
pour me mettre a la lecture y ont vraiment tout foirer , en gros on m´a dit " lis harry poter c´est vachement bien tout le monde le lis"
j´ai pas aimer
je sais pas si c´est a cause de ça mais je lis pas beaucoup de roman ( a part ceux qu´on t´oblige a lire au lycé)